Elections truquées

Mis a jour : le vendredi 19 septembre 2014 à 20:10

Mot-clefs: Elections
Lieux: [ecosse]

Ecosse :  après le non au référendum

Reveillez vous camarades naïfs et naïves, les polices ( Etats services secrets, forces de police) ne jouent pas selon les règles ou selon la loi !.!

Les peuples disposeraient d'un "droit" à s'autodéterminer. Les peuples n'existent pas par essence et chaque être humain est son propre peuple. Si demain, vous en tant qu'être humain, vous réclamez votre "droit" à l'indépendance, préparez vous à être pris dans un rapport de force ! Que veut donc dire ce droit si abstrait à s'autodéterminer  ? Propagande ?

Les oeuvre de basse police comportent le trucage des élections. Que ce soit dans la mairie fasciste d'Hayange ou dans les chausettes UMP de Perpignan, d'une mutuelle étudiante française affiliée au PS ou d'une société internationale, de votre syndicat à votre copropriété, des Balkany aux Tibéri, de l'Ukraine à la Floride, des primaires socialistes, du front de gauche, des écologistes EELV, au Modem, à l' UMP ...

Ayez confiance en ces serpents et ces vampires mais ne vous plaignez pas, ne vous plaignez plus jamais !

De toute façon une victoire du  "Yes" aurait comme la victoire du Non au référendum de 2005 en fRance aurait elle eu des effets ? Le peuple souverain seulement quand il vote bien  ?  Les voies de recours et les voies de secours !

Au delà des catalans, corses, basques, quebecois et autres autonomistes bretons, ces exemples touchent tous les partisan-e-s de l'Autonomie et devraient inciter à tirer les conséquences de ces situations.C'est à nous de construire les rapports de force de nos autonomies., celles et ceux qui luttent contre nos autonomies sont des esclavagistes, à mort la démocratie et les éléections.