Une copieuse mandale : Fascistes, hors de notre ville !

Mis a jour : le lundi 26 mai 2014 à 21:17

Mot-clefs: Elections Racisme antifascisme
Lieux: Nantes

Dans la presse de ce matin Christian Bouchet (FN) déclare : "Les partis du système ont pris une claque monstrueuse." Il ne croit pas si bien dire !

Le néo-nazi Christian Bouchet faisant office de chefaillon du FN nantais - qui a osé mettre un pied dehors une fois le petit cortège antifasciste parti hier soir - a reçu une copieuse mandale au faciès en guise de félicitation pour cette soirée électorale.

Pour rappel, la trajectoire politique de Bouchet passe par un large éventail de l'extrême droite radicale raciste et antisémite : du royalisme au néo-nazis armés d'Unité Radicale et aux assassins des JNR (ceux qui ont tué Clément Méric). Il est aujourd'hui un proche et fervent soutien de Marine Le Pen.

Ce féru de satanisme et d'ésotérisme admire et soutient également les dictatures syrienne, iranienne et le régime Russe. Ce militant "anti-système" éructe quotidiennement par tweets interposés pour demander une plus grande protection de la police - pourtant omniprésente dans la métropole. Il se plait par ailleurs à insulter et menacer les antifascistes sur internet.

Hier, ce glorieux leader s'est entouré d'une milice de crânes rasés avec brassards (le DPS ?) pour sa soirée électorale.

Ça ne l'a visiblement pas empêché de se faire corriger.

Fascistes : hors de notre ville !

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-christian-bouchet-fn-gifle-dans-la-rue-hier-soir-par-un-antifasciste_fil-2556762_actu.Htm