Chantiers collectifs à la grange de Montabot

Mis a jour : le mardi 11 mars 2014 à 14:45

Mot-clefs: Logement/squat Ecologie
Lieux: montabot

Suite à l’assemblée antinucléaire et antiTHT du Grand Ouest qui s’est tenue le week end des 11 et 12 janvier 2014, une info sur les différents chantiers des prochains à mois à la grange de Montabot, afin d’inscrire les dates à vos agendas.

Grangemontabot2014-affiche-travaux-v9-02-medium

L’hiver ne nous pousse pas à hiberner, mais bien plus à envisager avec joie le printemps et toutes les réjouissances qui vont l’accompagner.

Après le chantier élagage qui s’est déroulé du 24 février au 1er mars 2014, nous poursuivons avec différents chantiers participatifs pour pouvoir au mieux et au plus vite accueillier les différentes activités, rencontres, etc.

Ces chantiers participatifs ne demandent pas de compétences particulières, puisque qu’il y aura quelques personnes qui ont déjà pratiqués les travaux à effectuer. Des listes de matos pour les différents chantiers devraient suivre.

Ces moments, seront le lieu de rencontres, de discussions, de projections de films, de bonnes bouffes, de complotages, de ballades dans le pays vallonné de Montabot / Le Chefresne.

La grange est un espace qui appartient à toutes et tous, à chacun-e de lui donner vie et perspectives (implication dans le vie locale, point de fixation pour faire vivre des luttes, centre de ressource, lieu de rencontres et d’expression…)

La grange utilise un mode de fonctionnement autogéré et un soin particulier est apporté à l’autosuffisance de la maison afin de ne pas subir les affres de ceux qui amènagent nos vies et l’on combat.

Vous êtes les bienvenues dans un pays qui se rappelle encore que résister (à la construction de ligne THT Cotentin Maine au Chefresne et ailleurs) peut créer de nouveaux espaces de rencontres et de solidarité.

A tanto.

Contact : 06 51 67 94 44 ou montabot arobase riseup point net (pour que chacun et chacune puisse indiquer sa venue afin que l’on organise au mieux la logistique de ces divers chantiers !)

Pour celles et ceux qui veulent imprimer et coller/distribuer des trats/affiches : la version pdf.

http://antitht.noblogs.org/1433

Commentaire(s)

> Pour mieux avancer dans les travaux...

Nous avons beau essayer de nous en passer, il semblerait que la thune soit quand même un peu le nerf de la lutte d'où l'appel à dons de la Grange de Montabot :

Lien web : https://antitht.noblogs.org/1561
PDF à imprimer : https://we.riseup.net/assets/180783/Appel-%C3%A0-dons%202014%20La-Grange-de-Montabot%20A4final.pdf

Scie-Mer