Derrière les larmes de crocodile cathodique, les militants FN applaudissent les crimes fascistes

Mis a jour : le dimanche 7 juillet 2013 à 04:55

Mot-clefs: Resistances antifascisme facho facebook fn
Lieux:

A l'intention des derniers naïfs manipulés par la dédiabolisation du FN assénée par les médias dominants.

Étude de cas :

Sur la fachosphère, sur facebook, des centaines de militants d'extrême droite se déchaînent contre notre camarade assassiné mercredi à Paris. Jeux de mots, montages ignobles, ces gens salissent la mémoire de Clément, ils ne sont pas humains. Nous ne ferons pas ici la publicité de ces fascistes, les médias dominants font déjà une promotion écœurante du nazi Ayoub et de son groupuscule.

6-medium
6

5_1-medium
5

4_1-medium
4

3-medium
3

2_1-medium
2

1_1-medium
1

Il s'agit ici, par une étude de cas, de montrer que le FN, derrière son vernis « Républicain » et « démocratique » proclamé dans les médias masque à grand mal le fascisme revendiqué de ses militants.

"La violence n'est jamais anodine. La mort d'un jeune est toujours terrible et je m'associe bien évidemment à la peine de ceux qui ont milité avec lui, même si nous ne partageons pas les mêmes idées."
"Si certains se servent de ça pour effectuer des amalgames et salir le mouvement que je préside, ils devront en répondre" Marine Le Pen, vendredi 7 Juin.

Les larmes de crocodiles de Le Pen sont relayées en boucle dans les médias, comme un ultime affront pour Clément dont la vie a été arrachée par des fascistes encouragés par le climat ambiant.

Derrière le cinéma médiatique, il y a les faits.

Voici donc le cas d'Arnaud Anjou, un cas parmi tant d'autres, qui se revendique « nationaliste révolutionnaire » (6) (comme les JNR), et acclame l'assassinat de Clément par des nazis (1).

Arnaud Anjou est un militant des Pays de la Loire, il prend la pose en treillis et sweat « FBI » avec une arme (factice ?) (3), ou avec un de ses amis tatoué « OAS » et croix celtique (5) ...

Arnaud est un militant du FN, qui prend la pose avec Le Pen père et fille (2). C'est un compagnon du responsable FN nantais Gauthier Bouchet, qui est crédité dans une de ses photos (4).

Évidemment, cette étude de cas s'inscrit pleinement dans un contexte de haine, encouragé par la droite parlementaire et un pouvoir complaisant avec l'extrême droite.

Les fascistes sont aussi à l'Assemblée.

Justice pour Clément !

Ni oubli, ni pardon.

Commentaire(s)

> Marine : Une grande démocrate

Parue dans un média aux ordres qui a fait son boulot d'info ce jour là.

C'est sur que TF haine et bien d'autres n'en ont pas fait autant

Sans commentaire !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pe....html

> problème photo

je capte pas ...qu'en on clique sur les photos s'en est une autre qui apparait (une main avec un arbre en sang et écrit taksim) c'est normal ou involontaire!?!

> bug

Je ne sais pas à quelle photo vous faites référence, il y en a plusieurs mais il y a déjà eut un bug.

Si ça peut vous "rassurer", certaines photos ne sont guère plus grandes en cliquand dessus.

En fonction de la photo citée, nous pourrons réactiver un commentaire qui parlait de ce soucis.

> Corrigé

Suite à une erreur dans la base de donnée on avait dû intervenir à la main sur les photos et le lien pour agrandir la photo ne pointait pas vers la bonne url