Bonjour à toutes et à tous,

la simultanéité même des attentats de Madrid est une signature.

Paul Bremer, au service de Kissinger, est un spécialiste de la guerre psychologique (c’est son travail depuis Reagan, il a d’ailleurs écrit un livre sur le sujet !). Cliquer sur les liens :

J’ai remarqué qu’en cas de terrorisme, le fait qu’il y ait plusieurs attentats à la bombe simultanés était la signature de paul Bremer.

C’est une semaine après la nomination de Paul Bremer au poste de Proconsul d’Irak, et pile le jour de son arrivée dans ce pays, qu’à eu lieu la série d’attentats de Ryad en Arabie Saoudite ! C’était à ma connaissance la première fois dans toute l’histoire qu’il y avait une telle série d’attentats à la bombe en simultané.

Il y en a eu bien d’autres depuis, malheureusement ! La guerre psychologique (entre autre la manipulation du terrorisme) est une nécessité des guerres de colonisation.

Je pense que la série d’attentats de Madrid a été commanditée par Aznar lui-même auprès de son allié américain qui lui délégua son meilleur spécialiste du moment, c’est-à-dire Paul Bremer. Aznar voulait bien sûr attribuer le carnage de madrid à ETA afin de gagner les élections haut-la-main, et avoir une majorité absolue.

Mais trop de personnes ont refusé de croire qu’ETA ait pu faire ça.

Beaucoup trop de personnes ont même compris que c’était un coup barbouzard monté de toute pièce, et commandité par Aznar lui-même !

C’est quand Aznar commença a sentir le vent tourner qu’apparut la fameuse revendication d’al-Qaïda. Cela fournit un coupable acceptable par l’opinion publique et par les pays européens qui pourront ainsi justifier des mesures policières comme l’augmentation de vigipirate en France et diverses mesures d’exception en Italie.

On veut maintenant nous faire croire qu’al-Qaïda a commis cette série d’attentats à madrid dans le but d’inciter l’Espagne à retirer ses troupes d’Irak.

Mais la population espagnole est à 90% contre la participation de l’armée espagnole à la guerre de colonisation américaine en Irak. Par conséquent, il y aurait quelque chose d’incohérent à croire qu’une al-Qaïda qui ne serait soit-disant pas manipulée par la CIA ait pu organiser un tel carnage dans la population espagnole elle-même.

Une al-Qaïda non-manipulée ayant pour but le retrait des troupes espagnole de l’Irak se serait plutôt attaquée aux représentants de l’État espagnol, car c’est lui qui maintient son armée en Irak contre la volonté-même de la population espagnole !

Si une revendication crédible du carnage de madrid par al-Qaïda a finit par arriver dans le spectacle, c’est avant tout pour détourner l’attention, pour tenter de disculper Aznar de son crime !

Bien sûr elle aura d’autres utilités, n’en doutons pas !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do,

PS) Au vu des événements récents, je ne saurais trop vous inciter à étudier ma page spéciale sur le 11 septembre. n’oubliez pas de lire certaines des pages auxquelles elle renvoie par des liens cliquables :