cycle d’ étude – psychanalyse et hétéro-normativité

Depuis quelques temps, la psychanalyste « Michel Amar » est présent dans les média du parti de la presse et de l’argent pour afficher les idées réactionnaires et sexistes de la psychanalyse.

Rappelons que ce psychiatre enseigne (professeur émérite), consulte en tant qu’ expert judiciaire santé et officie dans un hôpital public (payée par de l’argent public) dans le service de psychiatrie infantile

Il serait bon que les informations remontant des hôpitaux nantais permettent de faire le point sur l’influence réel des psys, des cathos (de droite ET de gôôche) et d’autres lobbies dans le milieu de la santé public.

A l’occasion du débat médatico-parlementaire sur le mariage et l’adoption (dont nous n’avons rien à foutre, que ce soit bien clair) ressurgissent de façon caricaturale diverses opinions sexistes allant de l’extrême droite à la gauche ((voir l’extrême gauche)).

Nous invitons toutes les personnes concernées par l’antisexisme, à organiser (après les réinstallations sur/de la ZAD) une réflexion commune ( des personnes de B17 Nantes entretenant des rapports plus qu’amicaux avec ce  » milieu psy  » il faudrait penser à un autre lieu ).

Organisation en commentaire.