Au programme donc, des réflexions autour du féminisme, bien sûr, de la justice, des questionnements sur la lutte d’ici, mais aussi des moments de jeux où on va bien rire, des émissions de radio qui passeront sur les ondes de KLAXON… etc… et puis plein d’autres trucs…

C’est précisé dans le programme si les activités se feront en mixité ou en non-mixité.
Certaines des activités en non-mixité se feront à la Chômeuse, nouvelle maison au sud de la Zad ( voir le plan ci-dessous).

Pendant cette semaine, la bouffe sera vegan.

Le programme définitif n’est pas encore arrêté, mais pour donner une idée, voilà un programme provisoire (et donc susceptible d’être modifié) :

Mercredi 27 février :

14h en non-mixité MGT : Atelier grimpe, pour apprendre à grimper dans les arbres. RDV à la Chatte-teigne (par contre l’atelier se passe ailleurs donc sois à l’heure !)
18h en mixité : Historique de la lutte

Jeudi 28 février :

15h en non-mixité MGT : Jeu de barre : jeu d’attrape en plein air et en équipe, avec plusieurs variantes de règles. Histoire de rigoler un peu dans la boue (à prendre au 1er degré !), en espérant qu’il fasse beau !
17h en mixité : Projection de « Born in flames »

Vendredi 1er mars :

14h en mixité : Réflexions et échanges sur comment faire face à des situations chiantes (violences, agressions, vols…) quand on ne veut pas avoir à faire à la justice ?
18h en mixité : Projection-discussion : Vade retro spermato, 52 min, 2011 : témoignages d’hommes ayant participé à des groupes de parole non mixte et de réflexion/expérimentations sur la contraception masculine à la fin des années 70.

Samedi 2 mars :

14h en mixité : Discussion qu’est ce que c’est la victoire ?
14h à la Chômeuse en non-mixité MGT : Atelier auto-examen gynéco
17h en mixité : Discussion Pourquoi être féministe ? Quelles nécessités ? Quels apports dans nos luttes, dans nos manières de nous organiser, de vivre… Parce qu’on a envie de pouvoir discuter de nos désaccords en mixité.

Dimanche 3 mars :

11h en mixité : Atelier gâteaux et friandises
14h en mixité : Atelier d’écriture sur le thème « qu’est ce que vous souhaitez défendre ? » (1ère partie création fanzine)
16h en mixité : Goûter
17h en mixité : Théâtre-forum : théâtre politique et participatif

Lundi 4 mars :

10h en mixité : 2ème partie de la création d’un fanzine : illustrations et mise en page

Il y aura aussi un infokiosque et peut-être un petit point permanent dans la salle de réu de la Chatte-teigne où il sera possible d’écouter des émissions et des reportages issus de la plate-forme radiorageuses.net

Ca, c’est ce qui est à peu près calé pour l’instant, seront aussi sûrement proposés :
– Un atelier juridique en mixité
– Des lectures collectives
– Une discussion en non-mixité MGT : « pourquoi la non-mixité ? »
– Un/des ateliers chants féministes
– Un atelier de coupe de bois de chauffe en non-mixité MGT
– Un tournoi de coinche

Et plusieurs émissions de radio sur les thèmes (entre autres) :
– les oppressions
– nos identités ne sont pas nationales
– le féminisme matérialiste, les constructions sociales et les systèmes de dominations.