A Notre dame, on a (presque) plus de maisons, mais on a du purin !

Mot-clefs: Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux: Nantes

Ce slogan et le rappel de la décision de ne pas accepter la présence des dirigeant-e-s du parti EELV à la manifestation de réoccupation ont été collés en plusieurs exemplaires A4 sur la façade de leur siège social à Nantes dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16.
Dans l'édition du jeudi 14 novembre, Jean Phillipe Magnen répondait à Ouest France au sujet de sa venue éventuelle à la manifestation de réoccupation. Des communiqués émanant du mouvement d'occupation puis de l'assemblée organisatrice de la manifestation même ont détaillé clairement pourquoi, lui et ses potes dirigeant-e-s à EELV n'y était pas les bienvenu-e-s. « Je n'ai pas reçu de menaces » ose pourtant l'écolocrate médiatique dans un euphémisme qui pourrait bien vouloir dire « je serai à la manif' ».
Alors Jean-Phillipe et les autres, pour que ce soit clair : « A notre dame on a (presque) plus de maisons, mais on a encore du purin ».

Ce message a été collé en plusieurs exemplaires A4 sur la façade du siège d'Europe Ecologie les jaunes à Nantes dans la nuit de jeudi à vendredi d'avant la manif'. Comme ça, ils pourront pas dire qu'ils avaient pas été prévenu-e-s.

Pour voir les détails des prises de positions mentionnées ci-dessus, allez sur http://zad.nadir.org

p.s. pour rappel, la base d'EELV est bien sûr la bienvenue à la manif'.