À propos de l'attaque incendiaire du véhicule de la police privée d'Aéroport Grand Ouest

Mot-clefs: Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux:

À propos de l'attaque incendiaire du véhicule de la police privée d'Aéroport Grand Ouest
À propos de l'attaque incendiaire du véhicule de la police privée d'Aéroport Grand Ouest

Les vigiles sont des flics privés de plus en plus utilisés par les entreprises et autres exploiteurs. Ils sont nos ennemis au même titre que la police d'État.

Mais dans la nuit du lundi 12 au mardi 13, le vigile n'a reçu aucun coup, car cela n'était pas notre but et que ça n'a pas été nécessaire. Il n'a pas joué les héros en tentant de défendre le véhicule, et il était loin de celui-ci lorsqu'il a été incendié.

Six jours d'ITT pour de l'intox, ça fait toujours un vigile hors d'état de nuire.

des opposant-e-s a l'aéroport et a son monde

Commentaire(s)

> Ca vient de qui ça ?

Vous revendiquez l'action de lundi soir ? Qu'est-ce qui prouve que c'est bien vous et que vous êtes des opposante-s à l'aéroport ?

> Salut la DCRI

Salut la DCRI, ça se passe bien dans les bureaux de Waldeck ?

> trouvé ça

Ci-dessous, un lien vers article de Louis-Benoit Greffe sur le sujet, le toujours "bien" renseigné, au parcours troublant... Certains le situent à l'extême droite (http://breizatao.com/?p=9833 - attention, site méchant) , d'autres à l'extrême gauche (http://didiergouxbis.blogspot.fr/2012/08/louis-benoit-e....html - site méchant aussi)... quand il a un référencement sur le site des jeunes UMP sans qu'on sache pourquoi !

Ce qui est sûr c'est qu'il a collaboré au site bien nauséabond Floc'hinton Post (http://leflochingtonpost.wordpress.com/author/lbgreffe/) avant d'en être éjecté à cause de ses positions anti-aéroport NDDL.

Il a donc désormais un blog perso très suivi où il publie beaucoup d'articles pro-opposants... et parfois étonnamment renseignés...

Voilà, il semblait important de tenter situer l'auteur même si rien n'est vérifiable tout comme les source de la revendication de cet article ;)

> hum...

Bonjour,

Ce serait cool que les zadistes se prononcent sur cet acte.

Camille