[Rennes] Toujours déterminé-e-s contre l'aéroport et son monde

Mot-clefs: Aéroport Notre-Dame-des-Landes
Lieux: Notre-Dame-des-Landes Rennes ZAD

Vendredi 26 octobre 2012. Comme une semaine auparavant, nous nous sommes retrouvé-e-s une bonne centaine devant la mairie de Rennes pour manifester notre rage...

4_5-medium
Pas de titre pour 12136

3_5-medium
Pas de titre pour 12135

2_5-medium
Pas de titre pour 12134

1_5-medium
Pas de titre pour 12133

Vendredi 26 octobre 2012. Comme une semaine auparavant, nous nous sommes retrouvé-e-s une bonne centaine devant la mairie de Rennes pour manifester notre rage à voir les habitant-e-s de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes chassé-e-s à grand coup de keuf, à imaginer le bocage bétonné pour ce projet d'aéroport, pour l'accélération des flux de marchandises humaines et matérielles, pour faire de la thune et du pouvoir, toujours.

Alors nous avons parcouru les rues du centre-ville de Rennes et tracé quelques tags de ci de là pour signifier notre opposition à ce projet d'aéroport et au monde qu'il symbolise. Nous n'avons pu nous empêcher de venir de nouveau rendre visite au local du Parti Socialiste et salir leur façade comme ils et elles salissent le monde par leur simple existence.

Tout cela reste très symbolique c'est sûr. Mais nous tenions à manifester notre solidarité avec les zadistes qui résistent encore et toujours à l'envahisseur et notre haine contre les dominant-e-s qui prétendent imposer un pouvoir "socialiste" et des projets capitalistes "écolos".

Retrouvons-nous vendredi prochain (2/11/2012) à 18h30 devant la mairie de Rennes pour continuer d'affirmer notre opposition à ce projet d'aéroport et au monde qui va avec.

La ZAD est partout !