Belgique : Laurent Louis, député, reprend le flambeau de Marcel Vervloesem.

Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d’initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d’un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu’elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l’affaire Dutroux nous voyons s’amplifier la criminalité, cela suffit !
Cette liste, par ses dénonciations de faits, n’est que la partie visible de l’iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.

Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu’ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d’administration d’institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Lire la liste noire de la pédocriminalité en Belgique, établie par Laurent Louis et communiquée aux parlementaires belges.

Et la suite de cette ‘histoire belge’, quelques jours plus tard ? La suite de cette ‘histoire c’est la France Pédophile L’Etat Pédophile lol :)

25 avril 2012

Ce mercredi, des perquisitions ont été menées à mon domicile, au siège du MLD, au bureau du Parlement et à mon bureau de Nivelles. Une telle perquisition est sans précédent dans notre Royaume de Belgique ! De lourds moyens ont été déployés pour cette perquisition. Plus de 15 enquêteurs étaient mobilisés…. Pire que pour un terroriste d’Al Qaida… Le Président de la Chambre était aussi présent. Mon épouse a été particulièrement choquée par cette intrusion dans notre intimité. Nous avons été traités comme des criminels ! Cette perquisition est historique, c’est la première fois qu’un parlementaire en fonction, protégé par son immunité parlementaire subit une perquisition de ce type. Tout ceci montre que mes révélations dérangent et que j’ai mis en lumière des éléments troublants. Il est maintenant clair que le monde politique et judiciaire ne veut pas que le peuple belge soit informe des autopsies de Julie et Melissa car elles prouvent que les fillettes sont mortes d’abus sexuels graves et répétés et non de faim…. Comment peut-on oser faire croire aux Belges que 2 petites filles peuvent rester pendant 103 jours avec une grave dilatation de l’anus alors qu’on veut nous faire croire qu’elles n’auraient reçu aucune visite durant ce séjour de Dutroux en prison ? C’est un jour noir pour la démocratie. Tous les documents relatifs au dossier Dutroux ont été emportés. Le Président de la Chambre se fait par sa présence le fossoyeur de la vérité dans ce dossier. J’en appelle maintenant au peuple belge: acceptez-vous que les assassins des fillettes soient encore en liberté ? Acceptez-vous ces pratiques ? Le pouvoir en place se croit tout permis, il est temps de se réveiller, mes amis.

Laurent Louis, député belge (MLD).

Signer la pétition de Laurent Louis : taper http://11326.lapetition.be/

En France, la même chose est vraie, sinon une ordure comme Frédéric Mitterrand ne pourrait jamais devenir ministre. Sur une telle ‘liste noire’ française on peut d’ores et déjà inclure, bien sûr, cette crapule Laurent Wauquiez, grand défenseur du pédocriminel Frédéric Mitterrand, puis les neuf magistrats (en correctionnelle, appel, puis cassation) qui ont condamné John Hodgkinson à huit mois de prison avec sursis pour l’avoir dénoncé par voie d’affichage. Voici ces magistrats amis de la pédocriminalité :

En première instance :

Marguerite CHAPEL DE LAPACHEVIE, Président

Christelle ROLQUIN, Assesseur et SPECIALISTE DE PROSTITUTIONS D ENFANTS EN FRANCE VIOLEUSES D ENFANTS

Anne-Marie MACE, Assesseur.

En appel :

Monsieur POUGHON, Président

Madame GENDRE, Conseiller

Monsieur BRAULT, Conseiller

En cassation :

Mr LOUVEL, Président

Mr STRAEHLI, Conseiller rapporteur

Mr BLONDET, Conseiller de la chambre.

Tous des ordures au service de la pédocriminalité organisée.

Les méthodes furent les mêmes pour John Hodgkinson que pour Laurent Louis : perquisitions, saisie de matériel et de fichiers, brimades, tentatives d’intimidation. Tout ceci est normal. Ces gens risquent gros si leurs méfaits reçoivent trop de publicité. Il faut essayer de contraindre au silence ceux qui dénoncent. Ne vous trompez pas, ces pédocriminels sont haut placés, avec tout un réseau de relations pour les protéger. Le meilleur exemple en Belgique est Jean-Michel Nihoul, grand pourvoyeur (et consommateur) de chair fraîche pour l’élite sociale de son pays.

Jean-Michel Nihoul. Pédocriminel belge. Le Parti Radical de France a une solution pour lui … Nous ne sommes pas face à la petite délinquance. Ce sont des monstres. Il faut les liquider. Laurent Louis l’a bien dit. « Le pouvoir en place se croit tout permis. Il est temps de se réveiller, mes amis. » Le PRF vous pose la même question à vous, honnêtes citoyens français :

« Acceptez-vous ces pratiques ? »

Sauvez les enfants. Liquidez les bourreaux. Maintenant.