L’ABSI , « Association pour le bien être du soldat Israelien » a pour habitude d’organiser un concert annuel au bénéfice de l’armée de Sharon : Il parait qu’il faut veiller à leur bien-être , les doux chouchou des 100 000 ou 200 000 mines anti-personnelles au Sud Liban, (Chiffre entendu aujourd’hui à la radio) , les sbires des check points, les destructeurs de Jénine et de la Palestine, les suppletifs des escadrons de la mort quotidienne, les pilotes bombardeurs des camps de réfugiés Palestiniens , les soldats tirant sur les enfants jeteurs de pierre.

On comprend qu’ils se sentent mal les soldats israeliens : manquerait plus qu’avec leur bilan il aillent bien .
OK pour qu’il se payent en Israel un psychiatre mais pas qu’il viennent lever des fonds en France pour faire mieux ou plutot pire demain.

Durant 2 ans de suite des manifestations nous ont évité la honte de voir cette manifestation obscène à la gloire d’une armée d’occupation étrangère se dérouler à Paris .

Ils remettent ça, n’évitant pas pour l’occasion d’inviter une gloire militaire israelienne qui relève plus de la Cour Pénale Internationale que d’une parade sous nos cieux cléments .

Je signale qu’ils sont les seuls qui osent ce spectacle obscène de faire se pavoiser des militaires d’une force étrangère dans notre pays .

PROTESTEZ .
Voici le communiqué de L’union Juive Française pour la Paix, d’autres vont suivre .

ECRIVEZ vos mails au responsable du Palais des Congrès qui s’apprête à offrir asile àl eurs libations à Paris .

S’ils maintiennent préparez vous à manifester .

UJFP: SOIREE POUR TSAHAL : PROTESTATION

L’ABSI (Association pour le bien-être du soldat israélien, sic) organise sa soirée annuelle dans un mois au Palais des Congrès de Paris. Déjà une provocation contre les Palestiniens, ce gala est également une provocation contre toutes les femmes, car prévu pour le 8 mars. Rappelons que dû à la polémique soulevée par ce genre de spectacle de mauvais goût, l’année dernière aucun établissement parisien n’avait accepté de louer une salle à l’ABSI, qui était obligé de se replier sur une salle de banlieue. L’UJFP vient de protester auprès des responsables du Palais des Congrès. Vous pouvez faire de même : Palais des Congrès de Paris, 2 place de la Porte Maillot, 75017 PARIS. Président : M. Lucien Gibert. Directrice générale : Mme Véronique de Chanterac-Lamielle. Contact presse : tél. 01 40 68 14 45, fax : 01 40 68 29 50, e-mail : . Pour le message de protestation envoyé par l’UJFP, voir le fichier attaché .