Indymedia Toulouse c’est avant tout un média libre qui relaie les luttes locales, nationales et internationales.

Indymedia Toulouse est géré par des modérateurs bénévoles et militants, qui veillent au grain pour ne pas laisser passer de la prose raciste, sexiste ou autres théories nauséabondes. Ils veillent aussi aux provocations diverses pour faire fermer le site ou nous envoyer devant les tribunaux…, à milles lieux des préoccupations des simples utilisateurs…

Indymedia Toulouse s’arrête ! momentanément ?, pour rebondir ? Besoin de souffler alors que les luttes ne s’arrêtent pas, elles !

Indymedia Toulouse a besoin de faire une pause pour repenser sa démarche, ses liens vis à vis de ses lecteurs, ses posteurs…

Indymedia Toulouse à besoin de vous !

Indymedia Toulouse lance un appel à tout ceux et à toutes celles qui pense que ce site a sa raison d’être et qui veulent s’y impliquer.

Indymedia Toulouse ne peut exister que si il est soutenu par un collectif « militant » qui sait tirer des bilans et envisager un média libre, pour les luttes futures dans ce monde « en crise ».

Indymedia Toulouse se tait en attendant « la relève » ! Plus la peine de poster, nous désactivons les fonctions de « l’OpenPublishing ». Cependant si vous souhaitez apporter des commentaires, votre soutien, votre participation future, laissez nous un message et vos coordonnées dans le dernier poste de la colonne intitulée « Infos locales » sous le titre : SOUTIEN A INDYMEDIA TOULOUSE ! Ces messages de ce forum ne seront vus que par « l’équipe actuelle », et nous estimerons l’opportunité d’organiser une réunion avec les « nouvelles bonnes volontés  » pour relancer un véritable projet militant…

Indymedia Toulouse veut vivre !