Réappropriation de nos « champs » face à l’armée

Le Big Brother Français existe… Même s’il est moins puissant qu’ Echelon de la NSA, la France se permet d’écouter nos conversations, lire nos sms et nos mails sans aucun accord d’un juge.

Officiellement il existe à Rocheservière (Vendée) un des quatre centres de détection de l’armée de l’air dont les radars extrêmement puissants sont destinés à empêcher les tentatives d’invasion par voie aérienne. En réalité la DGSE ou la DRM (Direction du Renseignement Militaire) s’en sert comme base d’écoute. Comme vous pouvez le voir sur les photos aériennes, les deux « bases » du centre de détection de Rocheservière sont floutées:

http://wikimapia.org/#lat=46.9355759&lon=-1.5441585&z=1…0&m=b

http://wikimapia.org/#lat=46.9268134&lon=-1.5268421&z=1…0&m=b

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=46.926366,-…&z=17

Pourquoi disons nous que c’est la DGSE qui contrôle cette base:

un petit problème dans la communication officielle, les 4 Centre de Détection et de Contrôle sont connus: c’est Drachenbronn, Lyon Mont Verdun, Mont Agel et pour l’ouest de la France (donc la Vendée et la Bretagne) c’est Cinq-Mars la Pile et comme vous pouvez le voir Cinq-Mars n’est pas du tout flouté:

http://wikimapia.org/#lat=47.3516754&lon=0.4684639&z=16…0&m=b ,

ni Mont Agel: http://wikimapia.org/1381509/fr/Mont-Agel-Centre-de-Det…l-Air

ou les 2 autres.

Ensuite il n’existe aucune documentation sur le centre radar de Rocheservière. Pourtant les stations d’écoutes de la DGSE sont comptabilisés: http://reseau.echelon.free.fr/reseau.echelon/bases_dgse.htm

mais en principe floutée sauf par accident sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Emeraude.jpg

http://www.opex360.com/2010/12/30/une-photographie-dune…edia/ )

Rocheservière n’est pas comptabilisé…

Nous voulons nous réapproprier nos « champs » face à l’armée. Nous voulons savoir ce qui se cache dans nos campagnes. L’état détruit nos champs à Notre Dame de Landes, nous détruirons ses installations d’écoute dans nos campagnes!

Nous sommes une vingtaine à préparer une action contre cette base, elle aura lieu dans les prochaines semaines. Nous écrivons ce message sur indymedia Nantes pour être plus nombreux. Mais sachant que nos chers « amis » de la DCRI et SDIG lisent ce site, nous avons eu une idée:

Pour participer à cette réappropriation, contactez sur facebook « Breton Libertaire » http://www.facebook.com/profile.php?id=100002545372775&…=info .

Vous nous contactez avec un facebook avec votre photo, puis nous nous rencontrerons à B17 à Nantes. Ensuite vous serez invitez à participer aux réunions préparatives de l’action dans des lieux plus discrets. Désolé pour cette extrême prudence.

Salutations Rouges et Noires, Non à l’aéroport de Notre Dame des Landes, Non à l’armée en Bretagne et dans l’état français!!!!

Les « Bretons Libertaires »