Une fois de plus la société Metrobus filiale de Publicis 4 ème entreprise de décervelage publicitaire au niveau mondial , persiste et signe dans ces attaques contre tout(es) nos camarades du mouvement Anti pubs , ce sont maintenant 62 de nos camarades , qui furent arrêtées lors d’actions anti pubeuses passées de cet hiver , qui risquent de passer en procès , le 10 mars 2004 prochain au palais de l’injustice de paris .

Nous rappelons a nos tout(es) nos camarades Anti pubs , que la présidente de Metrobus – Publicis n’est autre qu’une éminente membre de la  » goche  » pèesse , c’est-à-dire mme Elisabeth Badinter , qu’une femme de  » goche  » qui se dit  » féministe  » prenne ainsi la défense de publicitaires ayant recours , a longueurs d’années , à des images dégradantes et sexistes pour les femmes , les ravalant sans cesse aux rangs d’objets et de simples marchandises , et dèja en soit dégoûtant et pas très éthique . Mais qu’une femme qui se dise aussi de  » goche  » prenne aussi l’initative de trainer via son  » entreprise  » Publicis devant la justice de la république de medef , et ses valets u.haine.p du régime chiraffsark , nos camarades Anti pubs , et ainsi risquer de faire payer a ceux et celles-ci de lourdes amendes , voire des peines de prisons est proprement immonde .

Ce n’est la même plus de la part de mme Elisabeth Badinter de la  » connivence  » ou du  » consensus  » politicien avec les pubeux et le régime u.haine.p , mais de la Collaboration active , pure et simple , avec ce même système et la barbarie et l’injustice ultra libérale de celui-ci .

FACE A L’AGRESSION PUBLICITAIRE ET LA REPRESSION DE NOS CAMARADES ANTI PUBS

NOUS NOUS DEVONS TOUS(TES) DE RENTRER EN RESISTANCE ENCORE PLUS ACTIVE ET SANS LIMITES , CONTRE LES DECERVELEURS PUBLICITAIRES

Aussi nous appelons a l’extension de la lutte et de la résistance anti publicitaire , partout , dans les grandes villes , dans les campagnes , partout ou c’est possible , ne faisons plus de pitié a la publicité et aux publicitaires

Multiplions les actions qu’elles soient , individuelles , collectives , ou de masse , qu’au cours de chaque trajets , lors des prochaines actions et manifestations contre le régime chiraffsark , plus aucunes sucettes , affiches , et panneaux publicitaires , n’échappe a notre colère , a nos barbouillages de peintures , nos autocollants ou au déchirages généralisé de leur espaces , et panneaux de pollutions publicitaires

Elisabeth Badinter , Seguela , Metrobus , Publicis , Decaux , Dauphin , Euro Rscg et autres valets pubeux de la république de medef

ON VOUS EMMERDE VOUS ET VOTRE VISION MARCHANDE DU MONDE

NOTRE COMBAT CONTRE LE TOTALITARISME PUBLICITAIRE NE CONNAITRA PLUS DE PAUSES

collectif

Anarcho Punks paris

Anarcho Keuponnes paris

LE 10 MARS 2004 SOYONS DES MILLIERS A SOUTENIR NOS 62 CAMARADES ANTI PUBS

Campagne de soutien aux 62 inculpés dans le procés des actions anti-publicitaires de l’automne dans le métro parisien

SI LES BARBOUILLAGES ANTIPUBLICITAIRES MASSIFS DU MÉTRO PARISIEN (AUTOMNE 2003) NE VOUS ONT PAS DONNÉ LE MOINDRE PLAISIR, MÊME SECRET, NE PRETEZ AUCUNE ATTENTION AU PRÉSENT MESSAGE !

Chers amis,

Soixante-deux jeunes non-violents vont comparaître, devant le tribunal de grande instance de Paris, le 10 mars, à 13h30 (se le faire confirmer avant de s’y rendre) pour avoir, l’automne dernier, barbouillé des affiches du métro tout en respectant le matériel utile (sièges, rames, murs, sols…). Métrobus (filiale de Publicis) et la RATP les poursuivent au pénal et, par ailleurs, leur réclament un million d’euros. Quatre avocats ont été trouvés, dont les honoraires devraient, globalement, s’élever à 30 000 euros.

Terrible occasion de montrer publiquement de quel côté se situent la violence et la barbarie : du côté des affiches, ou bien de ceux qui les barbouillent dans un esprit de désobéissance civile et de légitime réponse ?

Si vous souhaitez contribuer au financement du procès, vous pouvez envoyer un chèque, même de 1 euro (à l’ordre de « A. Baret », avec, au dos, mention « collectif des 62 ») à A. Baret, 11, rue Saint-Georges, 94700 Maisons-Alfort. Pour information, les avocats sont, notamment, maître Alexandre Faro (01 47 07 37 36) et maître Agnès Peeters (01 42 44 14 44).

Une adresse télématique a aussi été mise en place :

defensecollective@no-log.org.

Vive la cause antipublicitaire