Quand l’Egypte occupe les médias Israël bombarde Gaza…

« Dans le silence désespérant des médias et l’obscurité de la nuit (de mardi à mercredi) Israël a lancé des attaques contre Gaza. Deux bombes de F16 (fabriqués aux états unis) ont été lâchées sur une usine de fournitures médicales à Al-Qerem en Jabalya au nord de Gaza. Le bâtiment a été entièrement détruit ainsi que le matériel médical et les matières premières.

Gaza est déjà en crise en raison du manque de fournitures médicales, ce bombardement signifie que les besoins médicaux les plus basiques ne pourront plus être assurés dans la bande de Gaza.

Ce bâtiment était le 3ème plus important entrepôt de fournitures.

D’autres attaques ont été menées sur des bâtiments de Khan Younis, Zaytoon et dans la zone de la ville de Rafah.

À une époque où le monde observe très attentivement l’évolution de l’Egypte, les forces sionistes semblent exploiter la situation pour attaquer la population de Gaza une fois de plus.Cette fois ci ils ont attaqué des produits de première nécessité pour la population […] »

Lire la suite :

[http://www.legrandsoir.info/Quand-l-Egypte-occupe-les-m…html->http://www.legrandsoir.info/Quand-l-Egypte-occupe-les-m….html]

[http://rompiendo-muros.blogspot.com/2011/02/israel-bomb…html->http://rompiendo-muros.blogspot.com/2011/02/israel-bomb….html]

(Le Grand Soir – Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.)

On trouve régulièrement chez les anti-boycott l’argument obscène de la supériorité technologique d’Israël, notamment en informatique et dans les médicaments génériques, pour décourager le boycott de cet Etat raciste, quels que soient les crimes commis. On peut constater que cet Etat est non seulement en avance sur les médicaments, mais surtout sur la destruction des médicaments des autres, notamment ceux des Palestiniens, soumis de surcroît à un blocus qui les empêche de se ravitailler.

Devant cette barbarie qui dure depuis plus de 60 ans, il faut naturellement renforcer le boycott total d’Israël, économique, politique, culturel, universitaire, sportif…