Un homme était sur le côté du camion devant moi, lorsqu’il s’est retourné et à vu les CRS le charger il a crié « arrêtez » en mettant son bras devant lui mais ces bêtes sauvages armées (il n’y a pas d’autres mots, j’ai vu leur regard) l’ont matraqué contre le camion et on continué alors qu’il était à terre !

Le CRS qui venait de le frapper est venu se mettre devant le capot de mon camion (où il y avait le drapeau PACE (paix)) avec un autre. Un 3ème est venu côté passager pour ouvrir ma porte (qui par miracle était fermée), de rage il a matraqué mon camion/ma maison ! Je n’ai gagné ma survie que parce que 2 gars formidables (merci à eux pour leur courage !) ont interpellé ceux qui étaient devant mon camion ! Ces derniers tels des taureaux enragés attirés par le drap rouge du torero se sont précipités vers eux et les ont poursuivis !

Intégralité de l’article : Loppsi II : le point de vue d’Anna, militante du NPA 34, nomade vivant en camion, agressée, avec d’autres camarades, samedi dernier à Montpellier par une police enragée !

http://www.resistons.net/index.php/2010/12/20/999-lopps…ragee

A lire aussi :

LOPPSI II : 300 manifestants samedi 18 décembre dans les rues de Montpellier (reportage photo) !

http://www.resistons.net/index.php/2010/12/18/991-lopps…l-ump

http://www.resistons.net/index.php/