Salutation à Marco Camenisch avec deux pétards

Mot-clefs: Répression
Lieux:

Appel a la solidarité internationale

Salutation à Marco Camenisch avec deux pétards

Liberté pour Marco Camenisch !

Liberté pour Costa, Silvia et Billy !

Liberté pour tous les prisonniers !


Liberté pour tous les prisonniers !

Hier soir samedi 9 octobre 2010 , vers 21h00 heures on est allé saluer Marco Camenisch, qui à été déplacé à la prison de Bochuz à Orbe, avec deux grands feux d’artifice.

On s’en fout s’ils le déportent jusqu’à l’autre bout du monde, pour démontrer notre solidarité avec Marco, nous on sera toujours là.

Communiqué du Secours Rouge International sur le transfert de Marco Camenish

Chers camarades,

Marco Camenish a été transferé depuis la prison de Zurich à la prison de securité maximale à Orbe, sans avoir eu le temps de se preparer ou de prevenir quelqu’un. Après 8 années, de surprise, et soudain ! On en connait pas encore les raisons : on peut seulement faire l’hypothèse que les luttes qu’il a mené, la greve de la faim avec Silvia, Billy et Costa, arretés en avril prés de Zurich, les mobilisations autour de la campagne sur les longues détentions des prisonniers révolutionnaires et ses activités comme prisonnier révolutionnaire avec beaucoup de ces initiatives et contacts avec le mouvement antagoniste international ont fait de façon que la contrerevolution veut le mettre hors jeu en le transférant dans une prisone de securité maximale dans une région eloignée.

La solidarité est notre arme, utilisons-la en lui envoyant des cartes postales, telerammes, salutations.

Marco Camenish Penitencier de Bochuz Case Postale 150 1350 Orbe Suisse