Et si on se faisait un réveillon anti pubs

Mot-clefs: Archives
Lieux:

tous et toutes contre le père medef et l'oncle sylvestre
Faisons de ce réveillon un vaste jour du no bouffe day , et une belle nuit anti pub .

Le père medef est une ordure, l'oncle silvestre est une crapule , et tante la pub est une canaille
Faisons leurs ; leurs fêtes .


Pendant cette nouvelle et triste grande bouffe , et ce grand raout soit disant "festif" de la con-sommation


Profitons En pour faire sa fête au Kapital , et a sa propagande la pub , cette nuit du 31 les milices sarkosmeuses seront occupées un peut partout , plan vichy picrate oblige , mais bien sur elles ne pourront êtres partout ; vu qu'elles protègeront en particulier et en priorité les grands temples de la con-sommation (grands magasins , supermarchés , etc. etc.) ,on ne sait jamais avec ces intermittent(es) ces chômeur(ses) et ces précaires qui s'invitent partout. A nous les Anti pubs de profiter de ce grand raout pour faire le plus d'action possibles.

Aussi la nuit du 31 n'hésitez pas munissez vous de vos plus beaux marqueurs , peintures diverses, draps usés pour couvrir les affiches et panneaux 3 X 4 m , autocollants , affiches , de vos superbes outils bricolés par vos soins , pour ouvrir les vitrines et autres "sucettes" publicitaires et Agissez .

Pas besoin d'êtres nombreux (ses) pour Agir des petits groupes de 5 a 6 personnes suffisent , il suffiras juste d'êtres partout et nulle part
en mêmes temps , évitez juste les mètros des grandes villes qui serons a n'en pas douter, sur-surveillès par les milices sarkosmeuses , et les trouffions vichy picrateux ,mais rien n'empêche d'agir ailleurs rues , panneaux de pubs , banlieues , affiches dans les campagnes etc. etc.

A vous toutes et tous le bal des idées et ouvert .

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris