connerie partout, question sociale nulle-part !

Mot-clefs: Racisme
Lieux:

Ca ne s'arrange pas aux marges de l'extrême-gauche. Après les dérapages plus ou moins contrôlés sur la question israélo-palestinienne, voici que d'autres s'allient à l'extrême droite contre une soit disante "islamisation de la France". Preuve en est que les clivages sionisme/antisionisme, islamophiles /islamophobes ne mènent à rien d'autres qu'à la plus extrême confusion.
«mercredi 9 juin 2010 Riposte laïque, fondée par d’anciens trotskistes, annonce la couleur : elle vient de créer "résistance républicaine" pour lutter contre l’islamisation de la France.

Non contente de se droitiser, elle s’allie aux identitaires pour organiser un apéro géant à base de saucisson - pinard à Paris, dans le quartier de la Goutte d’Or. C’est à peine provocateur, quand on connait le multiculturalisme de ce quartier. Cette initiative est tout à fait digne de la distribution des soupes populaires au porc pour empêcher les SDF et autres sans papiers et sans logis musulmans de venir se restaurer.»

La suite sur http://paris.indymedia.org/spip.php?article1763

Voir aussi :

Riposte laïque : vers l'extrême droite encore http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8277

Radio courtoisie et racisme libertaire ? http://lille.indymedia.org/article18321.html

Faut-il briser le cordon sanitaire autour des néo-fascistes et de leurs amis ? http://lille.indymedia.org/article22782.html