MANIFESTATION EN BURQAGOULE

HORTEFEUX DEMISSION

Halte au racisme d’État ! Hortefeux raciste avéré et patenté appel une nouvelle fois à la haine avant même de savoir à quelle peine il sera condamné le 4 juin pour son touchant duo avec son ami Amin. La technique du bouc émissaire a toujours abondamment été utilisée par les racistes de tous poils et a encore de beau jour devant elle.

Hortefeux est le parangon du communautarisme Souchien et Auvergnat.

Hortefeux vient d’inventer une nouvelle forme particulièrement perverse de double peine. Jusqu’où ira-t-il pour défendre l’identité nationale, l’Occident chrétien et la suprématie des Souchiens ? Préparerait-il son départ pour le FN ? Viendrait-il au secours de son Président, mis à mal jusque dans son propre parti et qui tente désespérément d’allumer des contre feux?

Attention, 45 000 voitures se sont allumées des feux de la révolte en 2005. Qui sont les incendiaires? Même les RG ont su expliqué ce ras le bol loin du communautarisme ou de la »polygamie » invoqués par Sarkozy.

Bouna et Zyed sont morts électrocutés à cause de ce harcèlement policier. Ces jeunes issus de l’immigration sont laissés sur le bas coté, ces classes sociales sont mises à la marge. La seule insécurité est bien l’insécurité sociale.

Alors, pour ou contre la burqa ?

Le débat est tronqué, piégé d’avance et cela risque fort d’exploser.

A nouveau le gouvernement  » ethnicise ».

Ce gouvernement veut des « responsables » et, à défaut, il désigne des boucs émissaires : « immigration », « islam » et même « polygamie », comme a osé le dire Sarkozy, responsable des justes révoltes de 2005. Ainsi, Sarkozy espère juste reconquérir une légitimité perdue en raison de son incapacité à prendre en compte le chômage, la précarité et la violence qui explosent et font le jeu des intégristes de tous poils.

Interdiction du port de la cagoule, du port du voile,du turban sikh… Un état totalitaire veut pouvoir identifier chaque individus a tout moment.

La loi antiterroriste est appelée à la rescousse, les comportements « déviants » doivent être identifiés, Au nom de ce principe, la liberté de circulation est entravée pour tous et toutes.

Hortefureur et son homologue Besons essayent en ce moment même à Calais de renvoyer des Soudanais vers la mort après les avoir affublés d’un numéro.

Sôs Soutien ô Sans-papiers appelle à manifester dans la tenue que vous voulez ou en tous cas le visage non découvert devant le Ministère de l’intérieur, place Beauvau mercredi 28 avril à 18h.

Stop au racisme d’état Hortefeux, démission

Des papiers pour tous Fermeture des camps d’internement