Cette année, le consortium TOTAL, l’un des plus gros émetteurs de CO2 en France, sera notre cible.

Nous souhaitons lier la lutte contre les multinationales fossilisées à la création d’alternatives locales et nous croyons que reprendre en main notre alimentation est le premier pas vers la liberté.

C’est pourquoi nous vous invitons à produire des légumes, des céréales et des fruits, du pain et/ou à venir cuisiner pour les centaines ou milliers de personnes qui participeront au campement qui aura lieu en Haute-Normandie, du 22 juillet au 1er août 2010. Le camp action climat s’organise en petite cuisines auto-gérées liées à chaque quartier. Tou-te-s les participant-e-s du campement participent aux taches quotidiennes, et donc aussi à la tambouille. Lors de la première édition à Notre Dame des Landes, des boulangeries de plein air ont enfourné quotidiennement.

Si l’été vous êtes débordés par vos récoltes, si vous souhaitez cultiver la terre pour participer à une action passionnante contre le capitalisme vert, alors à vos bêches et grelinettes !

Si vous pensez que collectivement nous sortirons du pétrin, ou pas, venez nous prêter mainS forteS !

Si vous n’êtes pas effrayés par l’idée de râper des carottes et de brandir le poireau de l’insoumission, de préparer une soupe ou un couscous pour 200 personnes, d’assurer le ravitaillement de celles et ceux qui feront face à la raffinerie, alors à vos casseroles !

Apportez nous le pain à nous jeux !

Nous avons besoin d’un maximum d’énergie pour créer ensemble les repas de l’ère post-capitaliste et post-fossile !

Concactez nous à : cuisine_campclimat(at)riseup.net

Rencontrons nous ! Hé ! Hé… changeons le système, pas le climat !

+ d’info sur http://www.campclimat.org