La semaine dernière au Mexique quelques têtes sont tombées, un journaliste a été tué, une femme s’est pris une balle..etc..Une violence telle que même les Etats Unis s’inquiètent pour les américains vivant au nord du Mexique.
La drogue que vous prenez en soirée pour avoir des idées subversives, unitaires, vient en grande partie de là.A chaque fois que vous achetez de la coke vous contribuez à la violence, au pouvoir de la terreur.
Terrorisme: règne de la terreur, au Mexique ils l’ont complètement appliquée.
Si vous voulez agir politiquement pour un monde où la terreur ne règne pas (c’est la jungle là bas) vous avez le devoir d’arrêter de consommer de la coke, ou alors de la faire vous même sans la commercialiser.
Les plus grands subversifs de nos jours sont souvent les plus grands consommateurs de drogues, des contributeurs du chaos, d’un mysticisme sanglant.
La « bête », le diable, les démons etc.. ont été une bonne publicité pour vendre des disques, diriger une masse de personnes laissées pour compte, étêté quelques journalistes mexicains, découpé quelques femmes sans famille (pas très sociables ces femmes-là!) et esseulées, torturées par des maniaques vénérés par la presse musicale. »The beast » est mexicain.Des gens comme Greylodge doivent se repaître des faits divers.La montée du chaos à la Timothy Leary, Gregory Whitehead’s style ont contribué à l’acceptation de ce qui se passe au Mexique.Ces idées ont été fortement diffusées aux Etats Unis par la radio notemment mais aussi par les sites, liés au paranormal comme Greylodge par exemple, un site pour les intelligences supérieures!Vous cliquez cliquez cliquez et tout d’un coup hop un site qui se nomme « santa muerte » comme c’est marrant!
Santa Muerte demande des sacrifices humains, c’est ce que les trafiquants mexicains ont trouvé de mieux pour se nettoyer les mains.
Lisez tout ce qui se rapporte au Mexique et je vous jure que vous ne verrez plus ces sympas dealers de la même façon.STOP le commerce de la drogue!Tu veux fumer, cultive toi même.Et pour le reste ne vient pas parler de solidarité!
Le plus gros commerce dans le monde est soutenu par les révolutionnaires, une aberration.