Et voici ci donc Tout ce qu’ont trouvèes les bonnes « ames » de l’u.haine.p via sa sous sinistre sensèe lutter contre l’exclusion et la prècaritè, le tout relayè par des bonnes « ames » bien paternalito dèmaguos de certains « èlus » parisiens du pèesse

Après boorlo le sous sinistre de la « ville » qui promet au dal des logements qui ne viendront jamais, qui fait la tournèe des bistrots populaire de valencienne avec le chirak 1 er sous la télévichyelle camèra de Rance 2

Non vous ne rèvez pas la sous sinistre versini organise un « marathon social » dans le but de faire courrir les Sdf pour ne pas qu’ils attrapent froid.

Information trouvèe sur indy paris a relayer partout le plus largement possibles

dépèche AFP/ marathon des pauvres contre le froid

 » Un marathon des pauvres contre le froid » dépèche de l’AFP/

…Elle ose…Versini ( pour ceux qui ne connaissent pas cette remarquable ancienne dirigeante du 115, voilà deux années sur son ministère dit de « la précarité »…. qu’elle démontre son incompétence, aucune décision concrète depuis 2 ans, une situation qui s’aggrave sans gestion aucune et des déclarations qui sont une injure à la misère.

allez, je ne peux m’empêcher de redire sa phrase délicieuse :

 » EN TANT QUE SOCIALISTE, JE NE SAURAIS ADMETTRE LA MOINDRE DISCRIMINATION FACE AUX RIGUEURS DE L’HIVER » …..

Quand la bêtise frise l’indécence : en tout cas Versini, j’espère qu’elle va être en short dehors à 5 h du mat. en poussant l’abbé Pierre sur sa chaise roulante……pour « lutter contre le froid » !

Allez ça fouette le sang et ça réveille quand on risque de s’endormir et mourir de froid dehors dans son sommeil : alors hop debout les gueux ! Mettez vos jolies tennis sprot, enfilez votre joli jogging,ceux qui n’en ont pas : nu-pied, hop tous en forme les gueux , courrez ! « stimulez votre organisme » cela fait passer le froid et oublier la honte, la faim, la misère et l’injustice de crever dehors :  » stimulez votre organisme : voilà la réponse à apporter à votre organisme » ! ( sic) elle ose la Versini.

Qui a son adresse perso. pour aller lui chanter une berceuse, et « fouetter le sang « de ce qui lui sert de boite crânienne avant 5 h du mat,ou tous ceux à qui cette dépêche AFP donne sinon de répondre, envie de vomir.

Au fait pour les SDF, c’est quoi le prix après ce course matinale ? un appart. gracieusement offert par Tiberi, avec clef remise par son pote Chirac ? ou les économies de tous nos dirigeants qui ouvrent le plus grand marathon de la connerie du siècle, pour mettre en scène ce qu’ils orchestrent .

Versini : démission ,ses « parcs à SDF » et autres lieux d’urgence indécents, sont une injure à la misère et la souffrance. Si ce n’est effectivement la démonstration de cette sous-France de Versini et sa clique. Quant à Dreyfrus, maire du 10em : qu’il s’occupe de gérer, les centaines d’exilés Irakiens, Afghans, Iraniens,Kurdes qui dorment sous des cartons au pied de sa mairie :à qui il a envoyé lundi des vigiles avec des chiens pour toute proposition d’ abri à ces réfugies qui squattent des parkings, des impasses sous des cartons . Avec les chiens, ils courent plus vite, cela rajoute du piment au marathon social….

l’après Sangatte !…. Lui aussi applaudit aux conneries, ainsi que Delanoë  » A CETTE MANIFESTATION SOCIALE ET SPORTIVE » ..

ah « social », quand tu nous tiens : on devient vite « socialiste », et Marathon SDF …Voilà une solution d’avenir, en tout de protection contre le froid qui tue.. En France, on n’a pas de pétrole, on n’a pas d’idées,mais on a des socialistes qui font des propositions dignes contre la grande exclusion, et la honte de ces 3 millions de personnes sans toit. QUI SEME LA COLERE RECOLTE LA COLERE, SOLANGE

– : [exiles10] Alerte au froid à partir de dimanche

AFP – 6 décembre 2003 (10h43)

Une marathon des pauvres contre le froid

A la suite de l’alerte au froid lancée pour le dimanche 6 décembre 2003 par Météo-France, la secrétaire d’Etat chargée de la lutte contre la précarité et l’exclusion, Dominique Versini, a pris la décision d’organiser un « marathon des pauvres » à Paris destiné, selon elle, à « stimuler leurs organismes et à apporter une réponse adaptée à la chute de la température ». « L’effort musculaire et la stimulation cardiaque sont des réponses beaucoup mieux adaptées au froid que l’inactivité », a-t-elle expliqué ce matin en compagnie de son collègue Jean-François Lamour, ministre des sports. « Notre initiative s’inscrit par ailleurs dans le droit fil des engagements du président de la République pour lequel l’aide de l’Etat ne saurait se substituer à l’initiative individuelle face à la difficulté ». La mairie de Paris apportera son concours à cette manifestation sociale et sportive. Le départ du marathon, fixé à 5 heure du matin, aura lieu à proximité de la Protection civile de Paris (6, rue Larrey, Paris 6ème). Le départ sera donné par l’Abbé Pierre. Le parcours sera défini de façon à permettre aux participants à l’épreuve de passer à proximité des principaux centres d’hébergement d’urgence de la capitale. « Nous voulons ainsi inciter le plus grand nombre possible d’exclus à se prendre en main », a précisé Mme Versini. Le maire du Xème arrondissement, Tony Dreyfus, s’est félicité de cette initiative.  » Face aux catastrophes naturelles, a-t-il indiqué, il est de notre devoir d’oublier les clivages politiques et de faire front commun ». Pour preuve de son engagement, Tony Dreyfus a ajouté qu’il demandait « solennellement à Mme Versini d’inscrire le square Alban Satragne dans le parcours du marathon ». « Il serait, en effet, inadmissible, a-t-il poursuivi, que les étrangers à la rue soient abandonnés à leur sort ». « En tant que socialiste, je ne saurais admettre la moindre discrimination face aux rigueurs de l’hiver ».

Olivier Aubert a écrit :

>vendredi 5 décembre 2003, 22h38 > >Le ministère de la Santé lance une alerte au froid à partir de dimanche > > >PARIS (AP) – Le ministère de la Santé a lancé vendredi une alerte au >froid, mettant en garde contre une brusque baisse des températures >attendue à partir de dimanche. > >A la suite d’une information de Météo France, l’Institut de veille >sanitaire a transmis vendredi soir un bulletin d’alerte prévoyant à >partir de dimanche une « baisse des températures ressenties, inférieures >à -5 degréssur une grande partie du territoire, avec des températures >ressenties pouvant atteindre -15 degrés dans certaines zones », précise >un communiqué du ministère. > >Le ministère rappelle que « le froid intense peut avoir des effets >néfastes sur la santé », notamment les personnes vulnérables, >nourrissons, personnes âgées ou situation de grande précarité, mais >aussi des personnessouffrant de maladies cardiaques ou respiratoires ou >asthmatique. > > »Ces personnes doivent éviter autant que possible de s’exposer au froid >intense (éviter les sorties, s’habiller chaudement), maintenir une >température de 19 degrés dans les pièces ». Par ailleurs, ajoute le >communiqué, « il est recommandé à l’entourage de prendre régulièrement >des nouvelles de ces personnes en particulier si elles vivent seules ». > >Enfin la Direction générale de la santé souligne aussi le « danger >mortel d’intoxication par le monoxyde de carbone en cas de >dysfonctionnement des appareils de chauffage utilisant des combustibles >comme le bois, le gaz et le kérozène et rappelle qu’il ne faut pas >obstruer les bouches d’aération des locaux intérieurs ». > >Météo France prévoit des températures négatives le matin à partir de >dimanche sur la majeure partie du nord et de l’est de la France. Dans >la journée, elles oscilleront entre zéro et quatre degrés. AP > > >

Merci au camarades qui ont rèdigè(es) cet article

Chomeur(es) en colère