LE HANGAR KRONSTADT à Calais a été ouvert aujourd’hui pour en faire un lieu de lutte et convivial, et aujourd’hui l’accueil dans la journée de 1Oh à 18h des exilés. Alors que les réfugiés étaient partis prendre leur repas, les flics ont de nouveau investi le local privé à 19 H. Ils l’occupent toujours et en interdisent l’accès. 7 militants de No Border ont été arrêtés lors de cette opération policière.

Cet acharnement est à la hauteur des traitements inhumains et dégradants envers les exiléEs , du flicage, fichage et criminalisation systématique des soutiens luttant contre cette politique européenne xénophobe et indigne.

Gouverner par la peur ne trompe plus personne dans cette ville forteresse ; Les Calaisiens sont lassés et exaspérés par cette omni présence policière.

Le Préfet Bousquet et Madame Bouchard démontrent par leur brutalité ,leur incompétence et leur impuissance. Les solidarités de ce lieu alternatif et de rencontre ne sera jamais fermé. A la violence d’Etat , nous répondons : RESISTANCE

Nous ne serons jamais fatigués de votre répression , harcèlement et tentative de criminalisation : 7 MILITANTS DANS CE HANGAR REPRESENTENT DONC UN DANGER ?

 » Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs » Art. 35 de la Constitution An 1.

Liberté de circulation et d’installation pour tousTES. Fermeture de tous les CRA

Pour SoS Soutien aux Sans Papiers.