28 janvier mobilsation antifasciste a Tours

Mis a jour : le mercredi 24 juillet 2013 à 15:57

Mot-clefs: Racisme antifascisme
Lieux: Tours

De nouveau le Comité 1571, sorte de Club de pensée et de ralliement de l’extrême droite, organise ce 28 janvier un débat, pas vraiment public (affiche en pj). Et même s’il s’est offusqué il y a quelques mois, que « les gôchistes » le confondent avec les Identitaires et les fachos

-à la suite de leur débat avec Vardon, on ne peut que constater qu’il est bien de cette mouvance nauséabonde.


En effet, le comité 1571 devait à l’origine inviter Alain Soral, pour un débat sur le féminisme… Alain Soral ? On préfère sa sœur Agnès ! Ancien militant de gauche dans les années 1990, il fait partie des rédacteurs de l’appel « Vers un nouveau front national » qui lança la polémique sur la naissance de convergences « rouges-bruns ». De 2006 à 2009 il est membre du Front National, chargé des affaires sociales et des banlieues. Il crée son propre groupe politique, Egalité et Réconciliation, des patriotes qui participent entre autres aux marches pour la vie, contre l’avortement. Il est sur la liste électorale anti-sioniste de Dieudonné pour les Européennes. Essayiste et journaliste, il crache à tout va sur les féministes, les homosexuels, les étrangers… et certaines de ses interventions lui valent quelques échauffourées avec les défenseurs de la liberté sexuelle ou les antifascistes, ou des déboires avec la justice comme en ce moment, puisqu’il a du annuler son passage à Tours pour ça ! Dommage, on était déjà quelques unes à avoir aiguisé nos ciseaux !!

Le Comité 1571 change donc d’invité et convie Arnaud de Robert, ancien militant du mouvement nationaliste révolutionnaire « Troisième Voix » et fondateur du mouvement ProPatria à parler de « violence en politique » pour savoir si cette violence est ou a été salutaire pour leur mouvement, et s’il y a encore une place pour elle ! (dixit) En tout cas les bras armés sont déjà prêts, les néo-nazis en poste au bar Le Fair Play ont déjà montrés de quoi ils étaient capables, physiquement…

Pour contrer ce retour de l’extrême droite à Tours, le Collectif antifa 37 appelle à se rassembler JEUDI 28 JANVIER A 20H devant l’hôtel Holiday Inn, Rue Edouard Vaillant (à côté de la gare), là même où le comité 1571 se retrouve pour ce débat.

Fascistes de tous poils, hors de nos vies !

28 JANVIER 2010 : PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS, PAS DE QUARTIERS POUR LES FACHOS A TOURS COMME AILLEURS

Plus d'information sur:

http://www.caf-touraine.blogspot.com/

Commentaire(s)

> infos

la conférence a t elle pu être annulée ?

> Ou sont les antifa a tours ?

j'ai de gros doutes sur le fait que cette conférence ai été annulée ,par compte que ce message soit déposé ici par les fachos eux même ne me surprendrais pas plus que cela , nous avons été a de pseudos rassemblements antifa a tours et nous n'avons trouvé que des nazis !

si il y a des antifa a tours ,ou se cachent ils ? au NPA ? , après appel sur les numéros de téléphone diffés sur le net ,nous n'avons eu comme réponse qu'ils n'étaient la cause de rien , car ils n'étaient pas assez nombreux , alors j'attends encore ma réponse est ce que ce sont des faf qui postent ou des pseudos n'importe quoi qui font tombés nos Camarades , je dois rappeler que deux jeunes antifa ont finis a l'hosto défoncés a coup de barres de fer et si nous pouvons encore nous exprimer aujourd'hui c'est parce qu'on est pas des gosses de 20 ans et qu'on encaisse encore pas mal pour des vieux !