Encore une proposition d’action très simple, très marrante, et très drôle Faisons flipper l’anpe qui se fout Littéralement, des chômeur (ses) en payant 2,4 millions d’euros, en employant une « boite » de pub du nom de Euro Rscg pour se faire « dessiner » un logo pompé sans vergogne sur celui [ non vous ne rêvez pas ] de la multinationale pepsi (beurkh) cola, sur celui d’un fabricants de meuble italien, mais aussi celui d’un célèbre logiciel anti virus.

Voir ces quelques petites explications si dessous

Bordel ce serait bien histoire qu’on rigole un bon coup, de voir ces chiens et valets du kapital s’entre bouffer entre eux, que pepsi et la société italienne fabricante de meubles, a qui les « créatifs » pubeux d’euro Rcsg et de l’anpe, qui ont littéralement pompé ce logo, se retrouvent avec un procès pour vol de logo, et de « droits » a l’image aux fesses.

Puisque l’anpe et les collabos que le medef a mis a sa direction, veulent tâter du libéralisme sauvage, qu’ils en soient donc les premiers a en faire les frais .

Ha plus drôle encore notez l’imagination « débridée » des pubeux de la « boite » de pub euro rcsg, matez un peu le logo du célèbre logiciel anti virus Norton, c’est aussi quasiment le même, mis a part les couleurs. Et paf bravo les « créatifs » tremblez peut être bientôt un troisième procès en cours.

Plus drôle comme l’ A.n.p.e ex agence publique, future « entreprise » privatisée, future super boite d’intérim, semble si « attachée » a sa « com » et a son image . Que nous tout(es) les précaires, les chômeur(ses) bientôt sans droits, nous les futurs travailleur(ses) forcé(es) du Rma Sto. POURRIONS HISTOIRE DE RIGOLER UN PEU la bombarder de courriers, de coups de téléphone, d’email histoire de lui rappeler que d’autres chiens du kapital, pourraient très bien lui coller des procès, pour pompage Manifeste de leurs logos.

Imaginez un peu la trogne des medefeux de service que le medef a mis a la tète de l’anpe si ça arrivait

A vous tous(tes) le bal des idées est ouvert

A bas la pub et les pubeux

A bas les valets de la république de medef

On est pas des chômeur (ses) sodas

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris

Pour plus de renseignement sur le « très original » fumeux nouveau « logo » de l’anpe consultez ce lien très instructif, sur les « méthodes » et la bêtise des « créatifs » pubeux

http://www.acrhone.lautre.net/article.php3?id_article=213