Dans l’obscurité des bois, un vent nouveau s’est mis à souffler. Un vent qui fait tomber les dernières feuilles, mais qui a aussi ramené une nouvelle bande de pirates et d’elfs qui se faufilent entre les arbres.

Après 14 mois d’okupation et un pact insensé avec le diable signé par 3 anciens okupants selon lequel le campement devrait être volontairement vidé pour le 30 nov., on aurait dit que la lutte en défense du Lappersfort touchait à sa fin… Mais toute fin cache un début… Une nouvelle graine de rebellion a été semée dans la terre fertile de la forêt.

Tant que le Lappersfort sera menacé, il y aura toujours des gens pour l’okuper.

Ayant poussé sur les ruines d’une usine de munitions, le Lappersfort est un symbole de la forêt qui ré-okupe son espace et qui guérit des plaies ouvertes par la civilisation industrielle dévoratrice.

En ce moment le camp d’action est sous menace d’expulsion, alors on se prépare comme on peut : on renforce des barricades, creuse des tranchées, … On cherche encore du monde pour filer un coup de main ou s’y installer pour défendre ce joli bois de tomber dans l’engrenage de la machine à tuer capitaliste.

Pour que les forêts reprennent leur place, les industries doivent tomber

Le Lappersfort reste et résiste !!

http://lappersfort.freehostia.com/
lappersfort@riseup.net (nouvel email !)
0470.96.86.51