les expulsés du foyer david d’angers sont pour quelques uns hébergés à droite et à gauche tandis que d’autres dorment dans des voitures, des cabines de téléphones ou sous des porches.
Le foyer est gardé jour et nuit par la flicaille du coin. Tous les jours devant le foyer fermé et gardé un rassemblement à lieu. Des voisins, des soutiens viennent et des réunions ont lieu tous les jours vers 17h.

Malgré le communiqué de l’op associé aux orgas traditionnelles qui nous abreuvent de charité chrétienne, il n’y a pas grand chose qui se passe à part le harcèlement policier puisque à part écrire un communiqué on ne les voit pas sur le terrain. Hier un militant s’est fait embarqué 5 heures par la flicaille servile.

En effet, (l’aftam bailleur) après s’être engraissé sur le dos des habitants d’un foyer laissé à l’abandon et devenu insalubre, les petits chefs corrompus du foyer soutenu par une op qui avance masqué ont pu être relogés au prix de leur trahison et de leur individualisme tandis que ceux qui restent et qui luttent sont ceux qui devaient faire parti des dommages collatéraux.

Bref, l’aftam qui en a bien profité et la mairie de paris qui mène une politique d’éradication des foyers ne font qu’envoyer la meute pour empêcher notre installation sur le trottoir en attendant de trouver mieux.

Nous ne demandons pas la charité, nous voulons rester là ou nous avons construit notre vie, nous ne sommes pas des objets qu’on déplace au gré des humeurs des politicards véreux et des organisations complices de cet ordre social ou le pauvre qu’il soit noir ou blanc est trimballé, expulsé et doit se contenter des miettes qu’on lui accorde.

Ce qui fera la différence c’est le nombre et l’investissement des uns et des autres dans une lutte qui ne fait que commencer. N’ayant rien à attendre nous prendrons.

Alors venez mettre vos idées en commun afin d’agir ensemble !