de Spiral Human le 23 Aoû 2009, 22:39

Suite aux posts de A2KA sur le topic « marche pour la vie à bordeaux »:

@A2KA:

Si nous critiquons le réformisme et nous disons qu’il peut y avoir un glissement du NPA à l’extrême droites c’est que nous pouvons le prouver. Pas juste pour insulter le NPA et pour avoir raison.

Est ce que tu penses que le glissement de Dieudo, Skandrani, de la librairie résistance vers l’extrême droite sont des hasards d’individus isolés ou sont dus à leur idéologie réformiste de « gauche ».

Est ce que tu penses que la antire de classe du NPA n’aura aucun impact sur son évolution?

Qu’est ec que tu penses du laxisme idéologique au sein des structures réformistes comme la NPA?

Te sens tu bien dans ton orga? Si non pourquoi y restes tu?

__________________

de aurelien le 24 Aoû 2009, 13:08

Si nous critiquons le réformisme et nous disons qu’il peut y avoir un glissement du NPA à l’extrême droites c’est que nous pouvons le prouver.

L’histoire nous apporte des exemples passés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_D%C3%A9at, http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Binet_(activiste) par exemple.

_____________

de P Georges le 24 Aoû 2009, 15:24

Va te faire une culture, entre pèpère trostkard et ces attentat et les rats trotskard qu’on cherche encore dans la résistance…

Pour la faire « NPA -aka rat porteur du cholera » j’en connais assez pour te dire que les bobos outrés seront les premier faf. Les baltringues qui trippent sur « les enfoirées d’ouvriers inconscients et qui resistent pas nanananère » sans la moindre foutu analyse sont ceux qui arrivent direct chez les fascistes pur et dur par condescendance.

DU SANG DES CHEMISES NOIRES RENDRE PLUS ROUGE NOS DRAPEAUX

_____________________

La suite des illuminés, c’est là http://forum.actionantifasciste.fr/viewtopic.php?f=1&t=1766