{{{Diverses actions de solidarité suite à la mort du compagnon chilien Mauricio Morales (mai/juin 2009)}}}

{{Mexico, le 26 Mai 2009}}
« La cellule terroriste du FLA-CPV (Front de libération animale-Conspiration pour la vengeance) revendique l’attaque incendiaire survenue à 5H30 du matin dans la colonie de Coyoaco (l’Etat de Mexico), visant une foire-expo de peaux du nom d’ « exibipiel » (…)
« Vive la subversion ! Vive la destruction ! Vive le feu qui libère !
Nous envoyons un salut éternel au compagnon du Chili Mauricio Morales mort au cours d’une action. Nous lui dédions cette action. Un salut cordial et une accolade aux cellules du F.L.A de Guadalajara
Personne ne pourra arrêter notre cœur insurgé, même en nous incarcérant, en nous torturant ou nous assassinant, la lutte continue, latente. »

{{Barcelone, le 27 mai 2009}}
« Le 27 Mai, vers 2.00 du matin une grue a été attaquée à la Meridiana, à hauteur du chantier de la ligne 9 du métro.
Nous en avons marre de votre ville de merde et de ses vitesses. Nous ne voulons pas continuer à courir pour aller nulle part.
Mauri : le feu de cette nuit a brillé pour toi. Une accolade insurgée. »

{{Mexico, le 27 mai 2009}}
« (…) Nous revendiquons l’attaque incendiaire dans un bâtiment de la police d’Etat, dans la municipalité de Coacalco, Etat de Mexico. Notre courage nous a permis de passer les murs, d’entrer par une fenêtre du deuxième étage. Nous avons vérifié qu’il n’y avait personne. Les bourreaux se préparaient à utiliser cet immeuble, nous avons décidé de mettre le feu à leurs chaises, fauteuils, uniformes, radios, outils de travail, etc et de laisser des tags anarchistes contre ces crapules responsables de la destruction de la planète et des animaux humains ou pas. Car, pendant qu’ils protègent l’Etat et ses institutions putréfiées, voilà ce qui se passe sur la planète que nous habitons : l’expansion de la civilisation comme le système technologico-industriel dévaste les forêts, les prairies, les rivières et les lacs qui peu à peu se perdent à cause de l’inconscience humaine et des attitudes antropocentrées. Et nous ne permettrons plus que cela se passe. Pour cela : Guerre au système capitaliste qui détruit la planète ! Solidarité révolutionnaire avec les compagnonNEs du Chili dans ces moments difficiles ! Que la mort de Mauri fasse se dresser des barricades incendiaires !
Balles, bombes, feu et pierres pour l’Etat et ses complices !
Avec attention : Commando d’Individus Libres, Dangereux, Sauvages et Incendiaires pour la Peste Noire (CILPSPN) »

{{Athènes, 29 mai 2009}}

_ »Communiqué :
Suite à l’incendie des distributeurs automatiques de billets de l’Eurobank, dans le secteur industriel de Marinopoulos la nuit du 29 mai.
Une autre goutte de feu liquide dans l’océan qui noit la monstruosité urbaine. Un petit acte de solidarité avec tous les compagnons incarcérés pour avoir combattu directement les paysages les plus obscurs de cette monstruosité.
PS : la destruction totale de l’appareil n’a pas été ce qu’on annoncé les médias
Commando Mauricio Morales Duarte. Chile 22-5-09″

{{Barcelone, le 30 Mai 2009}}
« Dans l’après-midi du 30 mai 2009, un nombre indéterminé de personnes cagoulées a coupé les rues Torrent de l’olla et Travessera de Gracia avec du mobilier urbain et a ensuite mis le feu à ces barricades. Sur place ont été laissés une banderole et des tracts contre les prisons et en solidarité avce les prisonniers Amadeu Casellas et Joaquin Garcés. Le bloquage de la route a provoqué des embouteillages jusqu’à Via Augusta ainsi qu’une grande commotion chez les citoyens bien-pensants des alentours. Nous voulons enfin dédier cette action à un autre compagnon anarchiste chilien, Mauricio Morales, qui a infatigablement lutté contre ce monde de merde et ses prisons. Il est récemment mort à Santiago du Chili, alors qu’il posait un engin explosif contre une école de matons. Pour celles et ceux des nôtres qui sont tombés ou prisonniers, pour la fin des prisons et du monde qui les génère. Pour l’Anarchie ».

{{Mexico, le 31 Mai 2009}}
« Dimanche dernier, le 31 mai nous avons démontré notre pratique anticapitaliste et, malgré la présence policière, nous avons attaqué une agence bancaire de type Banamex : 6 cocktails Molotov ont été lancés sur le distributeur, le panneau publicitaire et à l’intérieur de l’agence. Nous avons aussi essayé de laisser un tag en solidarité avec Amadeu et en mémoire de Mauri, mais cela n’a pas été possible dans le feu de l’action. Nous ne cherchons pas par là à créer des idoles, ce n’est rien de plus que de la solidarité révolutionnaire que d’attaquer directement ceux qui asphyxient nos vies, ceux qui immergent partout dans le monde des millions de personnes dans la misère et l’attente d’un avenir incertain, attaquer ceux qui s’enrichissent par l’exploitation de la nature qu’on l’appelle flore ou faune. (…)
Mauri et Amadeu présents !
Pour la destruction de ce monde du capital, pour la construction d’un vrai monde de liberté !
Ni dialogues avec le pouvoir, ni médiations de l’état ! Pour l’extension du conflit contre l’autorité et l’ordre imposé !
Contre l’état et le capital … guerre sociale ! »

{{Buenos-Aires, le 31 Mai 2009}}
« La beauté de l’esprit humain, c’est la volonté de réaliser les rêves
En mémoire du compagnon chilien Mauricio Morales décédé la semaine dernière et en solidarité avec les compagnons révolutionnaires chiliens séquestrés dans les centres d’extermination chiliens et argentins, nous avons attaqué avec une bombe artisanale le concessionaire Chevrolet situé à l’angle des rues Juan B Justo et Padilla détruisant une voiture et les vitres. Nous avons mis en évidence la vulnérabilité des méthodes de contrôle social que l’Etat/Capital nous impose au quotidien.
Nous lançons un appel à ne pas baisser les bras et à étendre le conflit social, à la tempête émancipatrice qui détruira les engrenages de ce système de misère et de faim.
La liberté ou la mort.
Cellules révolutionnaires. Brigade Andrea Salsedo »

{{Chili, le 3 juin 2009}}
Communiqué de revendication suite à l’attaque avec des bombes de son de l’Institut Pégagogique :
« Nous sommes entrés dans les cages de ce centre de production de marchandises idéologiques qui soutiennent le capital et reproduisent l’obéissance à l’autorité. (…) Nous revendiquons les idées qui ont mené le compagnon Mauricio à briser la peur et à attaquer le pouvoir avec courage et vaillance.
Ce n’était pas un combattant social, c’était un antisocial en guerre contre toute forme d’ordre qui prétendrait dominer l’individu. Il a donné sa vie en faisant la guerre à la société. Nous appelons à la multiplication des actions directes contre le capital et tout germe autoritaire. Aussi petites ou grandes soient-elles, c’est le contenu que nous mettons dans ces actions qui corrode le pouvoir.
L’objectif est à la fois simple et vaste : LA DESTRUCTION DE L’EXISTANT.
Une accolade affectueuse aux amiEs, proches et compagnonNEs du Punki Mauri. Des jours de tourmente s’approchent, mais qu’elles et ils sachent qu’ils ne sont pas seuls.
POUR LA PROLIFERATION DES ACTES DE REVOLTE. QUE LE CHAOS S’ETENDE COMME LA PESTE NOIRE. »

{{Berlin, le 6 juin 2009}}
Communiqué :
« Oaxaca est partout – les prisonnierEs dans la rue !!! Pour marquer l’insistance de notre exigence, nous avons réveillé de manière enflammée la maison d’un fonctionnaire de justice et les bureaux de l’association des matons au n°38 de la Schubathstrasse dans le quartier de Tegel. L’arrière du front ne se tient pas tranquille et ce ne sont pas seulement les flics et autres sbires de la sécurité et des polices municipales qui ne doivent plus s’imaginer à l’abri. Beaucoup d’autres participent aussi à la domination quotidienne et terroriser des êtres humains : les Pôles Emploi (Jobcenter), les écoles, les foyers, les hôpitaux psychiatriques, les universités, les vigiles, les avocats, les juges, les procureurs, les assistants sociaux , les éducateurs …
Nous nous réjouissons que le message du 1. Mai soit bien passé et que la conférence des Ministres de l’Intérieur doive discuter de mesures contre les attaques permanentes contre les flics, les pompiers etc. Apparement, de plus en plus de personnes ne sont plus disposées à accepter le monopole étatique de la violence et se défendent de manière offensive contre ce système capitaliste assassin.
Un salut de liberté à Mauricio Morales – aux autres, nada !
« transformemos nuestro dolor en rabia y niuestra rabia en polvora” (transformons notre douleur en rage et notre rage en poudre) »

{{Chili, le 15 juin 2009}}
« Nous avons attaqué le Centre d’Aide aux Victimes de la Délinquance « Gral. Jose Bernales ». Le pouvoir est partout : symboles, images, structures, bâtiments, marchandises et personnes …
Aujourd’hui, le 15 juin, nous avons choisi d’attaquer (ce) centre qui porte le nom infame qui nous rappelle les temps où il a dirigé les Carabiniers du Chili, institution répressive au service de l’Etat et du Capital, en charge de la violence de maintien de la paix sociale.
Fier de son travail, Brenales est mort il ya preque un an comme l’indigne qu’il a toujours été, en se se scratchant en hélicoptère au Panama, alors qu’il allait participer à une conférence sur le renseignement policier.
Nous avons fêté et goûté sa mort, tout comme vous vous êtes réjouis de la mort de notre compagnon Mauricio Morales. (…)

{{{PRISONNIERS ET PRISONNIERES DE LA GUERRE SOCIALE AU CHILI ET DANS LE MO NDE DEHORS MAINTENANT
CONTRE TOUTE AUTORITE
GUERRE SOCIALE !!! »}}}

[Sources->http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/tag/m…rales]

————————————————————–

{{{Apumanque (Chili) : Attaque explosive manquée contre la Banco Edwards-City}}}

{{
22 juin 2009, communiqué}}

« A travers ce mail, nous prenons la responsabilité de la pose d’une charge explosive contre la Banco Edwards-City Bank à Apumanque. L’engin était constitué d’une charge de 1 kilo d’explosifs activée par un système d’horlogerie qui activait à son tour une mèche à combustion lente pour éviter des accidents ou que quelqu’un soit touché, en tout cas chaque fois que l’objectif sera de provoquer des dégâts matériels à cette institution capitaliste putride. Malheureusement, un gardien s’est aperçu de l’existence du colis et a prévenu les gardes des riches, qui ont désamorcé le colis, nous privant des belles images d’une banque détruite.

Cette action manquée se voulait un hommage au frère mort il y a exactement un mois, en plus d’adhérer à une campagne internationale pour les prisonniers de la guerre sociale.

Pour Mauricio, pour tous ceux qui sont tombés, pour nos frères prisonniers et pour les inculpés, convertissons notre douleur en rage, et notre rage en poudre !

Nous continuerons, ils ne nous arrêterons pas !

Grupo Autónomo Mauricio Morales Duarte »

[Traduit de l’espagnol]

[Source->http://liberaciontotal.entodaspartes.net/archives/5075]

InsurgeEs
InsurgeEs@no-log.org