la vidéo qui enerve Kemi Seba Soral et Dieudonne

Mot-clefs: Racisme
Lieux:

la liste du "parti anti sioniste" et leurs amitiées néos nazies
La video qui énerve Kemi Seba et ses copains Soral et Dieudonne

Cette video circule depuis quelques temps ,et bien que tres concise explique tres bien la collusion entre les boneheads de la "droite socialiste" ,et le groupuscule de Seba. ça l’ a tellement enervé qu ’ il a sorti sa réponse video assez prévisible (sur dailymotion également),ou il va naturellement rétorquer que tous ça est un complot sioniste,que les antifas sont des agents du mossad payés par l’ etat ,et autres délires digne d’un raelien ,du gourou Skippy...ou d’ un kémite !

pour ceux qui ne l’ ont jamais lu, voir l’ excellent article de reflexes sur cette coalition de sociopathes instables :

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article334

vidéo ou l'on voit les adorateurs de Kemi Seba Dieudonne et Soral en pleine action dans le métro

http://www.dailymotion.com/user/soledadbrothers/video/x..._news

les mêmes en pleine action a Paris le 9 mai

Samedi 9 mai aux alentours de 22 heures une horde de skinheads neos nazis sème la panique dans le XIVème arrondissement de Paris avant d’affronter un groupe d’anarchistes...

Cette information n’a quasiment pas été relayée par les médias (brève aux infos régionales et site internet du Parisien-aujourd’hui), comment ne pas se poser des questions ? Vers 22 heure donc, plus d’une centaine de crânes rasés déboulent (à zéro) de la bouche du métro Pernety armés de barres de fer en injuriant les passants non blancs et les personnes assises à la terrasse du café d’en face (il y avait du monde, le bar retransmettant la finale de la coupe de France de football). La tension monte d’un cran lorsqu’un groupe de gens semblant appartenir à la mouvance anarchiste s’oppose aux abrutis déchainés... Un cordon de plusieurs centaines de CRS se déploie, provoquant la dispersion des skins dans les rues avoisinantes (jusqu’à Montparnasse d’après ce que j’ai entendu dire), où ils ont commencé à terroriser les riverains. D’après plusieurs témoins, ils auraient semé la panique sur la ligne 13 du métro.

Alors questions :

1- Comment se fait-il que ce très grave incident en plein Paris n’est pas été relayé par les médias (ou déformé, le site du parisien cite de source policière une quarantaine d’individu alors que toutes les personnes présentes interrogées par mes soins m’ont confirmées entre 150 et 200 fauteurs de trouble) ?

2- Comment se fait-il aussi que ces énergumènes n’aient pas été empêchés de sortir du métro quand on sait comment le métro est bardé de caméras de surveillance ? L’info n’a, de toute évidence, pas circulé au sein même de la RATP, puisque hier soir (12 mai) lors d’un contrôle de billet 2 stations avant Pernety j’en ai parlé avec les contrôleurs (tous d’origine africaine plus un Nord africain) qui n’étaient pas au courant de cette affaire. Ils m’ont même remercié de leur en avoir parlé, et promis qu’ils allaient lancer une investigation auprès de leur hiérarchie.

3- Quand on voit comment la police procède lors des manifestations ( provocateurs- souvent rasés- qui font dégénérer les situations) comme le premier mai ou des manifestants pacifiques sont quasiment empêchés d’emprunter le métro avec la bienveillance des vigiles en civile de la RATP... Il y a effectivement de quoi s’en poser des questions, des vertes et des pas mures ! ! !

Qui se souvient, 2 jour après l’élection de Sarkosy, d’un groupe d’une centaine de fascistes, cagoulés et vêtus de noir de la tête aux pieds, défilant en silence, torches allumées à la main boulevard Saint Michel, devant des passants médusés ? On pouvait déjà penser qu’ils se sentaient pousser des ailes...

Anecdote ? Ce même samedi 9 mai, on apprend dans une nouvelle, très brève, sur la radio RTL que la basilique Saint Denis (nécropole des rois de France ! ! !) venait d’être profanée, taguée de sigles nazis et autres joyeusetés. Mais qui aurait bien pu faire ça en étant sur de ne pas créer de vague médiatique ? 2 poids 2 mesures.

(vidéo du parisien)

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafMZPX.html

Article complétement bidonné du parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bataille-rangee-e...95.ph

Commentaire(s)

> Dieudo Facho?

Pas pour moi !...

Voir cette vidéo... http://www.dailymotion.com/video/x3joa5_dieudonne-la-be..._news