Quand l’anarcho-démagogue Cohn-Bendit soutient l’apartheid et l’occupation

Mot-clefs: Racisme
Lieux:

Petits déjeuners entre amis pendant le nettoyage ethnique, où comment passer de l'anarchisme médiatique au racisme institutionnel.


La Chambre de Commerce France-Israël est heureuse de vous inviter à un petit déjeuner débat avec :
Daniel COHN-BENDIT, Co-président du groupe des Verts / EFA au Parlement européen

L’Europe otage des crises économique et internationale ?

Le mercredi 18 mars 2009
dans les salons du Press Club de France à 8h30 précises._8, rue Jean Goujon_75008 Paris

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Tarifs du petit déjeuner :

a) Adhérents à la CCFI : 40€

b) Non-adhérents à la CCFI : 50€

(Règlement à adresser à l’ordre de la CCFI : 8 rue Freycinet – 75016 Paris)

- Devenez annonceur sur Israelvalley.com ou partenaires des événements CCFI

http://www.israelvalley.com/actualite-ccfi/21425/petit-...onale

On ne s’étonnera évidemment pas de voir l’anarchiste-imposteur de Mai 68 s’afficher à côté de ses véritables amis. Il est plus étonnant de constater que c’est un Vert qui est le premier à monter au créneau. Qu’attendent les anars pour dénoncer vigoureusement ce parvenu raciste qui a sali le nom de libertaire en y accolant les qualificatifs obscènes de libéral et de sioniste ?

{{{Lettre ouverte à Daniel COHN-BENDIT}}}

Objet : Ton petit déjeuner à la Chambre de Commerce France-Israël

Bonjour

Tu as visiblement décidé de répondre à l’invitation pour un petit déjeuner débat à la Chambre de Commerce France-Israël le 18 mars prochain.

Une première curiosité m’apparaît : qu’y a-t-il de si important pour un écologiste à se rendre à une rencontre d’une chambre de commerce dont le but principal est la promotion du bizness Franco-Israélien?

La Chambre de Commerce France-Israël n’est pas autre chose qu’une officine active du lobby pro israélien en France. La promotion des relations commerciales constitue le vecteur politique de soutien à l’Etat d’Israël. Un petit tour sur le site finit de convaincre du caractère militant et idéologique de cette Chambre. Nous avons vu, à Lyon, la structure locale organiser un colloque dont la vedette … n’était autre qu’un marchand d’armes israélien.

Deux mois après les crimes de guerre et crimes contre l’Humanité commis à GAZA, il est particulièrement insupportable d’imaginer que tu puisses aller discourir dans les salons de la
Chambre de Commerce France-Israël.
A l’heure où l’Eurodéputée verte Hélène Flautre, avec des dizaines de membres du Parlement Européen, réactive la nécessité de la suspension de l’accord d’association Europe/Israël, il est inenvisageable que tu te rendes à l’invitation du 18 mars.

Nous comprenons bien que les thuriféraires de l’Etat d’Israël aient besoin de rompre leur isolement après les crimes commis, inutile de leur servir la soupe.
D’autant que partout en Europe monte une campagne de boycott, désinvestissements et sanctions.
Nous pensons que seules des pressions fortes sur Israël sont à même d’obliger cet Etat à prendre enfin le chemin de la paix. Seules de vastes campagnes et la pression des Etats sont à même d’imposer la seule option politique, un Etat palestinien, sûr et reconnu dans les frontières de 1967.

En tant que tête de liste « Europe écologie » tu as la responsabilité de ne pas entacher cette liste de relations inappropriées avec les soutiens inconditionnels à l’Etat d’Israël.
Je te demande solennellement d’annuler ton déplacement à la Chambre de Commerce France Israël.

Reçois mes salutations vigilantes.

Jérôme FAYNEL
Adhérent des Verts du Rhône

NB : Le 10 juillet 2008, au Parlement Européen tu t’es adressé à Sarkozy : {"C'est une honte, c'est minable d'aller à l'ouverture des Jeux olympiques. Le parti communiste chinois est en train de gagner. Plus les Chinois sont durs, plus vous vous mettez à genoux, plus ils sont les vainqueurs"…}

Autres lieux, autres mœurs !

Commentaire(s)

> ne cherchez pas bis

ce copié collé est encore signé Hyma la hyéne/Gribouilledinge le fasciste "rouge" brun qui pollue indymedia toulouse depuis des mois

ya basta ce sale type

On te l'a déja dis Hyma la hyéne/Gribouilledingue on ne te laissera pas avec tes copiés collés et tes titres tronqués transformer indymedia en sucursalle de site de fachos comme celui de tes potes "alterinfos"

> confirmation 2 c'est bien le même relou

spammé sur IMT aussi

rien que pour ce soit

http://toulouse.indymedia.org/

-Pour en finir avec la haine sioniste

publié le 9 mars

-Échec pour les néocons : Alain Ménargues gagne en appel

publié le 9 mars

-Quand l'anarcho-démagogue Cohn-Bendit soutient l'apartheid et l"occupation

il serait temps que m'sieur Hyma/Gribouilledingue ouvre les yeux Cohn-Bendit n'a jamais été libertaire et encore moins anar enfin passons

et qu'est ce qu'on en a foutre de cette embrouille entre verdatres

c'est vraimment du copié collé pour ne rien dire a part des conneries antisemites sous couvert "d'antisionisme"

> d'accord

d'accord avec les 2 commentaires précédents. Rien qu'à voir la haine et les mensonges contenus dans ce paragraphe :

"On ne s’étonnera évidemment pas de voir l’anarchiste-imposteur de Mai 68 s’afficher à côté de ses véritables amis. Il est plus étonnant de constater que c’est un Vert qui est le premier à monter au créneau. Qu’attendent les anars pour dénoncer vigoureusement ce parvenu raciste qui a sali le nom de libertaire en y accolant les qualificatifs obscènes de libéral et de sioniste ?"

Hyma/gribouilledingue continue sa chasse aux "mauvais" juifs, aux artistes comme Arthur ou Anne Roumanoff, mais on attendra vainement un article contre dieudo et son ami négatio faurisson.

> tu peut toujours attendre

un article posté par le facho de Hyma/Gribouilledingue critiquant Dieudonné tu peut toujours l'attendre

pas plus tard que la semaine derniére il s'est fait jeter un "article" sur indymedia Toulouse, Lille, et Liege ou il avait posté une pub pour un certain Condemi qui n'est autre que le cinéaste officiel de dieudonné et son ancien chef de campagne

quand au Cv de Condemi il se passe de commentaires voir

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article260&var_re...ndemi

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article313&var_re...ndemi

motif du refus sur indy lille

« sans forme de politesse : regard sur la mouvance dieudonné », 8 mars 2009 antisémite et négationniste (film réalisé par un membre du bureau de campagne de Dieudonné)

> Les néocons sionistes aboient, les hyènes passent

Les néocons sont VERTS de rage. Eh, oui, même le démagogue de Mai 68 a droit à leur soutien. C'est dur, hein, de se trouver des arguments ?

Naturellement, partout où le fossoyeur de Mai 68 est dénoncé, les néocons sionistes montent au créneau pour défendre leur idole, il est toujours utile d’avoir un ANCIEN gauchiste passé dans l’autre camp pour défendre les idées les plus réacs et promouvoir la pensée dominante avec l’alibi d’un passé ambigu. On connaît les Glucksmann, July, Geismar, BHL, Goupil, Tarnero et autres. Cohn-Bendit est le plus hypocrite d’entre eux, car il se garde bien d’avouer les idées que les autres professent, il se contente de les mettre en pratique dans ses actes.

Son discours au Parlement européen est un modèle de jésuitisme et de tartufferie.

Pas besoin de lire entre les lignes pour voir son ralliement au sionisme le plus éhonté. Si c’est pour défendre les Palestiniens à la mode de La Paix maintenant, il peut aller déjeuner avec les criminels de guerre, les Palestiniens ne se porteront que mieux sans son « aide ».

{« Le but de cette offensive consistait à assurer plus de sécurité pour Israël… nous devons protéger les Palestiniens face au Hamas… La décision du Conseil de {{rehausser}} les relations entre l’UE et Israël est une {{fausse solution}}… les Israéliens sont tombés dans le piège du Hamas qui se nourrit de la mort et développe une stratégie suicidaire… si nous leur donnons un espoir de vie et une réelle perspective de paix, alors les Palestiniens se révolteront contre le Hamas… »}

Ce triste politicard sioniste a exactement les arguments qu’on attend d’un défenseur de l’occupation et de l’apartheid. Il ne s’agit pas de boycotter l’Etat raciste, mais juste de ne pas « rehausser » des relations déjà scandaleuses. Il ne s’agit pas de protéger les Palestiniens contre leur nettoyage ethnique, mais les protéger du Hamas ! Les coupables sont le Hamas et les Palestiniens qui ne se révoltent pas contre lui, jamais l’Etat raciste. Les Israéliens n’ont pas commis de crimes contre l’humanité, ils sont tombés dans un piège du Hamas. Les Palestiniens sont des êtres tellement inférieurs que pour qu’ils se révoltent contre le Hamas on devrait se contenter de leur donner « un espoir de vie et une réelle perspective de paix » ! ! ! On comparera avec les exigences de l’Etat raciste pour assurer sa « sécurité » !

Un tel mépris et un tel cynisme font de Cohn-Bendit un raciste de la pire espèce, et il n’est pas étonnant de le voir défendu par les néocons.

Non seulement ce monsieur ne boycotte pas les criminels de guerre, mais il va déjeuner avec eux. Ses déclarations d’intention sont aussi crédibles que celles de n’importe quel politicien, de Sarkozy à Ségolène Royal.

Bref, c’est un politicard qui a fait son fonds de commerce avec un malentendu de quelques mois en Mai 68 et en usurpant une identité anarchiste.

Que les néocons défendent Cohn-Bendit, on le comprend très bien, ils ont les mêmes idées et défendent les mêmes valeurs : le capitalisme, le libéralisme, le sionisme, l’Etat, la supériorité occidentale, la morale judéo-chrétienne et les institutions.

Le fait que des révolutionnaires en peau de lapin et des anarcho-sionistes se joignent à la meute ne fait que révéler leur vrai visage et leurs véritables intentions.

> tu as déjà ta carte ?

alors, hyma, tu as déjà ta carte du parti antisioniste de dieudo ? tu fais la chasse aux sionistes ? Ca paye bien, j'espère ;-))

> refusé sur indy.grenoble

cet article a été refusé pour le motif suivant :

Cet article est refusé :

Une fois encore il faut rappeler qu’Indymedia n’est pas le lieu pour l’invective et les polémiques sur un sujet aussi grave. Cette fois ce sont des incriminations gratuites contre Cohn-Bendit, "un raciste de la pire espèce" et contre des prétendus "anarcho-sionistes" qui font glisser le propos de l’antisionisme à l’antisémitisme

> c'est rien, c'est rat le bol qui "passe"

Eh, oui, cet article n'est pas validé à Grenoble, mais il l'est ailleurs.

On fait confiance à notre vaillante archiviste pour nous donner un bilan des divers Indy.

Le principal, c'est qu'il y ait encore des médias antifascistes suffisamment responsables pour ne pas considérer la dénonciation d'un bouffon anarcho-étatiste-libéral pour une forme d'antisémitisme.

Les cafteuses rat-le-boliennes ont encore du pain sur la planche.