Arrêtons le massacre, un peuple crève sous nos yeux

Mot-clefs: Libérations nationales
Lieux: Lorient

kailh Du, le comité lorientais de la CBIL appelle à participer au rassemblement en soutien au peuple palestinien qui aura lieu le samedi 10 janvier à 11:00 place Aristide Briand à Lorient.
Bombardé, affamé, encerclé, humilié, le peuple palestinien est massacré au nom de prétendues représailles suite à des tirs de roquettes. C'est pourtant Israël qui, malgré la trêve, à procédé la première à des opérations militaires dans la bande de Gaza. C'est toujours Israël qui contraire aux accords de la même trêve continuait d'affamer le peuple palestinien en maintenant son blocus.

Ces provocations ne pouvaient pas rester sans réponse, et Israël qui le savait, préparait déjà depuis des semaines sa « riposte ».

Les conditions de paix dictées par les colons israéliens sont impossibles à accepter. Elles imposent soumission et humiliation à un peuple qui ne dispose déjà plus de rien.

Véritable nettoyage ethnique, les derniers massacres ne sont malheureusement que la suite logique de la politique de colonisation de l'Etat hébreu.

L'occident, prompt d'habitude à imposer sa « démocratie » à travers le monde quand du pétrole est en jeu, semble ici bien timide, préférant mettre dos à dos oppresseurs et opprimés. Le silence engagé du futur président américain ne laisse par ailleurs présager rien de bon quant à la future politique américaine sur la question.

Kailh du exige l'arrêt immédiat des attaques militaires d'Israël. Nous exigeons par la même occasion le démantèlement des colonies et que puissent les palestiniens exilés retourner sur les terres desquelles ils ont été chassés.

Frankiz evit Palestinia ! Frankiz evit Breizh !

Pièces jointes

Report Trakt Palestinia

Email Email de contact: kail_du_AT_no-log.org

Commentaire(s)

> Indymedia Israel inaccessible ?

Bonjour, ce midi (11/01), je n'arrive plus à me connecter à Indymedia Israel,

http://israel.indymedia.org/

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Je ne voudrais pas lancer de fausses alertes, mais il faut tout de même être aux aguets.

> Indymedia Israel inaccessible ?

Il ne marche pas non plus chez moi..

> C'est revenu

C'est bon ça fonctionne mais effectivement j'y avais pas accès cette après-midi non plus.