(22/12/08 source : Indymedia Barcelone, traduction : rédaction de Futur Rouge)

Une bande de politiciens et de journalistes forment un essaim de guépes autour pour essayer de tirer profit de notre mouvement, pour imposer leur propre rationalité. Ils disent que nous rebellons parce que notre gouvernement est corrompu ou parce que nous voulons avoir plus d’argent, plus de travail. Faux.

Si les nous faisons éclater les vitrines des banques c’est parce que nous reconnaissons leur argent comme une cause majeure de notre tristesse, si nous brisons les vitres des magasins ce n’est uniquement parce que la vie est chère, mais parce que la Marchandise nous empêche de vivre, quel qu’en soit le coût. Si nous attaquons la police , ce n’est pas seulement pour venger nos camarades morts mais parce que, entre ce monde et celui que nous désirons, la police sera toujours un obstacle.
Nous savons que le moment est venu pour nous de réfléchir de façon stratégique. Dans ces temps impériaux, nous savons que pour que cette insurrection soit victorieuse et s’étende, au moins au niveau européen. Du passé, nous avons vu et nous avons appris aux sommets du FMI, du G7 ont répondu la rebellion des étudiants à l’échelle mondiale, et les émeutes des banlieues en France, le mouvement de lutte contre la TAV en Italie, La commune de Oaxaca, de algaradas Montréal. De la défense à l’offensive, comme à Copenhague, y compris ceux qui boycottent la convention nationale républicaine aux États-Unis .. Nourris par la catastrophe, nous sommes les enfants de toutes les crises : politique, sociale, économique, écologique. Nous savons que ce monde est déjà mort. Qu’il faut être fou pour tenir à ses ruines…que l’option raisonnable, la seule est l’auto-organisation.

Il indique clairement le rejet total de la politique de partis et d’organismes, car ils font partie du Vieux Monde. Nous sommes les enfants victimes de cette société et nous ne voulons rien d’elle. C’est le dernier péché qu’ils ne nous pardonneront jamais

Derrière les foulards noirs, nous sommes les enfants de la société. Et nous sommes organisé.
# File_2
nous ne pourrions pas faire autant d’efforts pour détruire le matériel de ce monde; ses banques, ses supermarchés, ses centrales de police si nous ne savions pas qu’en même temps nous creusons sa métaphysique, ses idéaux, ses idées et sa rationalité

Ce qu’ils n’osent pas dire consiste en ce que, dans le même processus, en assaillant et en dévastant cette réalité, nous expérimentons une plus haute forme de communauté, de participation, une plus haute forme d organisation spontanée et joyeuse où se déposeront les bases de différent monde. Certains peuvent dire que notre révolte tombera sur ses propres limites par le fait simple de créer une destruction seulement pure. Cela pourrait être certain si, à côté des luttes de rue, nous n’aurions pas prévu l’organisation nécessaire qui requiert un mouvement a long terme : les infirmeries préparées pour soigner nos blessés, les moyens pour publier notre propre presse, notre radio, nos films, la débrouillardise pour manger.

# File_3
Dans toute l’Europe, les gouvernements tremblent. Certes, de que la plupart ont le plus peur n’est pas ça arrive localement, mais que la simple possibilité que les jeunes de l’Ouest trouvent une cause commune et donnent un coup de grâce à la société
Ceci est un appel à toutes et tous écoutez:
De Berlin à Madrid, à Londres Tarnac, tout est possible.
La solidarité doit devenir complicité. Les affrontements doivent être prolongés. Les communes doivent être proclamées.
Pour que les choses ne soient plus jamais comme avant. Alors que les idées et les pratiques qui nous lient à de réels progrès.
Pour que nous puissions continuer d’être ingouvernable.
Une révolutionnaire salut à tous nos camarades du monde entier.

http://futurrouge.wordpress.com/2008/12/23/message-dune…nale/