arrêtez de nous fichier ! jeudi 16 octobre manifestations contre le fichier Edvige et tous les autre

Mot-clefs: Contrôle social
Lieux:

Faisons leur fête à Edvige,
Cristina et Marie-Antoinette

Masque-medium
Pas de titre pour 8233

Arrêtez de nous fichier !

Parce que l’état organise son opacité et notre transparence
Parce que le fichier Edvige facilite le travail de la police
Parce que nous ne voulons pas nous laisser repérer, contrôler, dissuader
Parce vivre rime souvent avec frauder
Parce que lutter ne rime pas toujours avec légalité
Parce qu’ils veulent nous faire cracher notre adn
Parce que nous avons tous des choses à nous reprocher
Parce que nous voulons péter leurs catégories: employables / inemployables, classes respectables / classes dangereuses, normaux / pathologiques, futurs délinquants / futurs intégrés, assistés / autonomes, désirables / indésirables…
Parce qu’ils nous fichent et nous recoupent de partout (caf, assedic, base élèves, pass navigo, cartes de fidélité, fichage médical et assurantiel, fichiers policiers, téléphones portables…)

Et parce que nous avons de mauvaises intentions

Faisons leur fête à Edvige,
Cristina et Marie-Antoinette

(parce que Cristina, dans l’ombre d’Edvige est un fichier de renseignements secret-défense et que Marie Antoinette n’est pas qu’une reine décapitée le jour de la sainte Edwige mais aussi le prénom d’une juge anti-terroriste sous la juridiction de laquelle sont enfermés Damien, Juan et Isa*)

Contre le fichage de gueule, masquons-nous !
aux manifestations pour obtenir
l’abandon du fichier Edvige

à Paris rassemblement à 17h à l’assemblée nationale
dans le 93, à 18h devant la préfecture de Bobigny

Avec la participation des collectifs « fichier-fais chier », « masquez-vous, vous êtes filmés »,
« le collectif unitaire des ritalinés de la maternelle», la MAAF –mouvement des assureurs anti fichage-, le FICHTRE! –collectif de terroriste du troisième âge-…

* pour en savoir plus sur cette affaire https://infokiosques.net/mauvaises_intentions

Commentaire(s)

> a nantes

ah là là là, en vrai si on se bougeait le cul on se ferait une manif à nantes où le but serait de pèter les caméras, les débrancher leur foutre le feu... *

On pourrait envahir waldeck et la préfecture et bruler tout leur système informatique et leur dossiers.

Enfin plein d'idées pour dire que c'est une dictature qu'ils protègent ces chers décideurs. C'est une dictature qui s'est installée et elle sent que les gens vont avoir de plus en plus la rage, parcequ'ils voient que parmis ceux et celles aux pouvoirs: politiques, penseurs, grands capitalistes et petits, ils se battent juste entre eux pour en avoir plus rien que pour eux.

ALors pour tenir leurs magouilles ils vérouillent les petit-e-s gens que nous sommes, pour leur faire fermer leur gueule à celles et ceux qui ont plus que raison de se révolter.

Comme moi j'organise rien qui permette de faire des gros trucs comme je l'ai dit au début, et bha on peut tous chacun de notre coté faire plein de choses individuellement, l'orga ce sera pour une autre fois ou alors faut aller à paris ou grenoble....

(excusé j'ai vu qu'ili y avait une manif à nantes pendant l'écriture de ce commentaire, alors allons à nantes)

On peut tous prendre des bombes de peintures (achetée ou volée, je pense pas que ce soit bipé, sinon y a une étiquette métallique) et aller marquer dans notre espace libre qui est la rue ce qu'est ce fichier edvige,edvrsp,christina, adoise je les connais pas vraiment tous, et dire pourquoi ils vont tous nous enfermer si on fait pas ce que dicte la morale étatiquocapitaliste.

dans les commentaires qui suivent à vos slogans, on a pas toujours l'imagination ou la mise en mot et c'est chouette de piquer celle des autres.

plus y en aura, moins on aura peur d'aller nous risquer ce soir de 16 octobre ( on peut aussi par statégie ou envie le faire le 15 17,20,21,etc...)

et puis c'est une idée mais de manière soft on peut aussi, y aller tous masqué!!! et vvaut mieux parceque rassemblement préfecture veut dire souriez vous etes dans la boite!! y a une nouvelle caméra qui regarde le rond point en bas de la pref, elle est au milieu de la route en hauteur au niveau des feux de signalisations du bas de la rue paul bellamy.....