Rmistes surveillez vos trains de vie

Mot-clefs: Resistances
Lieux:

on désire maintenant chez les cranes d'oeufs du pouvoir sarkozyste "surveillez le train de vie" des Rmiste

tu est pauvre tu est donc sus^pect
Ahurissant !

Alors qu'on nous pourrit la vie avec le train de vie du président "Falcon" "Rolex " et autres, un décret proprement honteux est sorti début 2008 ; il concerne le "train de vie des RMISTES"

Les Rmistes ? pas seulement ,aussi les bénéficiaires de certaines prestations familiales (prestation d'accueil du jeune enfant, complément familial, allocation de rentrée scolaire), de l'allocation de parent isolé (API), de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et de l'aide à l'acquisition d'une couverture complémentaire santé (ACS).

Par ailleurs ce qui est le plus choquant c'est que certains éléments du train de vie pris en compte n'ont pas a être la propriété du RMISTE , comme un logement , il suffit simplement de l'occuper.(vous avez un logement, vous hebergez un pote RMISTE ; danger,la valeur de votre appart peut lui faire sucrer son alloc) ; vous habitez un "local" vetuste , travaux pour le rendre salubre? clac !

Vu la flambée du marché locatif si vous vivez à Paris dans un logement ayant une valeur locative de 900 euros et que vous le partager à plusieurs couples avec enfants pour vous en sortir , 2700 euros seront pris en compte pour le calcul de votre train de vie

Bien plus vos dépenses de restaurants, biens et services culturels, éducatifs, de communication ou de loisirs , club de sport seront prises en compte pour : 80 % du montant des dépenses ;

http://emotions.20minutes-blogs.fr/archive/2008/02/26/r....html

Si les éléments pris en compte dépassent ou égalent le montant de la moitié de votre RMI annuel, vos droits seront purement et simplement arrêtés. Soit pour 90% des RMIstes, la somme mirobolante de 2351,52 Euros.

Si la valeur de votre « train de vie » correspond à ce montant ou lui est supérieur, le décret prévoit tout simplement de couper votre allocation et de vous demander les sommes que vous avez perçues indûment.

La suite du Décret( il s'agit du train de vie de RMISTES ne pas oublier !!) rentre dans le délire total ; on se demande si les auteurs du texte , comme Sarkozy, n'avaient du passer une "petite nuit" avant de le pondre :

"4° Personnels et services domestiques : 80 % du montant des dépenses ;

5° Automobiles, bateaux de plaisance, motocyclettes : 6,25 % de la valeur vénale de chaque bien lorsque celle-ci est supérieure à 10 000 euros ;

6° Appareils électroménagers, équipements son-hifi-vidéo, matériels informatiques : 80 % du montant des dépenses lorsque celles-ci sont supérieures à 1 000 euros ;

7° Objets d'art ou de collection, articles de joaillerie et métaux précieux : 0,75 % de leur valeur vénale ;

8° Voyages, séjours en hôtels et locations saisonnières, restaurants, frais de réception, biens et services culturels, éducatifs, de communication ou de loisirs : 80 % du montant des dépenses ;"

Les controles CAF, peuvent se faire sur simple dénonciation ; en liaison avec les mairies ou les CCAS

Dernier conseil : avant de sourire au contrôleur CAF, pensez à vos dents en or !

Heureusement que Sarkozy n'est pas RMISTE !

http://www.collectif-rto.org/spip.php?article613&artsui...ire_1

Pour trouver , (en PDF) le texte complet du decret a telecharger

http://vincentluaces.unblog.fr/