Kit d’information pour les lapins !

Objectif : que personne n’ignore de quelle façon sont aujourd’hui élevés et tués les lapins vendus dans les grandes surfaces ! Que personne n’ignore que les animaux sont des êtres sensibles et qu’il est possible de se nourrir sans les faire souffrir !

Moyen : Organiser des tables d’information régulières dans votre ville.
L214 a mis au point un kit : banderole à vos couleurs, photos grand format, tracts, brochures, films, autocollants, cartes postales…

Contactez-nous [->http://www.l214.com/contact] si vous voulez relayer cette campagne.

En savoir plus sur ce matériel [->http://www.l214.com/lapins/materiel-lapin]

Agir auprès des grandes surfaces

Toujours disponibles contre les frais de port, les cartes postales à déposer dans les boîtes à suggestion de vos supermarchés pour appuyer la demande de la SPA et de L214 de voir disparaître des rayons la viande des lapins élevés en cages de batterie.

Commander des cartes postales pour les grandes surfaces [->http://boutique.l214.com/index.php?art=41]

Manifestation de bouchers mécontents dans Paris

A l’occasion des Journées Mondiales Végétariennes, l’Association Végétarienne de France recherche des végétar(l)iens disponibles le samedi 4 octobre de 14h à 15h30. Il s’agit de manifester déguisés en bouchers mécontents.

Plus de renseignements auprès d’Alice Rallier alicerallier (a) yahoo.fr

Nouveau dans la boutique

Livre : Helmut Kaplan, Fondements éthiques pour une alimentation végétarienne, 17 €

Helmut Kaplan est un écrivain et philosophe autrichien né en 1952. Végétarien depuis l’âge de 11 ans, il compte parmi les pionniers du mouvement de libération animale. Dans ce livre, il expose, sous une forme accessible à tous, pourquoi notre éthique doit inclure les animaux et pourquoi nous devons cesser de les manger. Il répond aussi aux objections des plus fréquentes opposées aux défenseurs des animaux.

Commander ce livre [->http://boutique.l214.com/index.php?art=42]

Brochure : Estiva Reus et Antoine Comiti, Abolir la viande, 3 €

La thèse défendue dans cet article est qu’il faut dès maintenant œuvrer explicitement à l’interdiction légale de la production et de la consommation de chair animale. C’est à la fois une mesure nécessaire et une mesure qu’il est possible d’obtenir sans attendre une révolution des mentalités ou de l’organisation de nos sociétés.

Commander cette brochure [->http://boutique.l214.com/index.php?art=43]