… près de la gare sncf la police a sorti les grands moyens (3 motos et une voiture) pour intercepter une personne.
Il fallait bien tous ces moyens pour interpeller cet individus dangereux. Dangereux pas du fait de son comportement au volant mais de sa situation administrative, en effet cette personne K. est sans papiers.
houlala quelle grave erreur il a osé essayé circulé librement sur les terres angevines en situation irrégulière, mais « heureusement » la police veille.

Les malheurs de K. sont également qu’il s’est fait arnaqué par un avocat de Bressuire (ville ou il habite) qui lui a demandé pas moins de 1200€ pour s’occuper de son dossier. Il s’est tellement bien occupé de son dossier, que cet avocat verreux n’a même pas envoyé de recours lorsque que K. a eu son OQTF.

K. est marocain, il est arrivé légalement en France est bossé réguliérement pour une entreprise française qui fait des pneus, c’est au moment de se faire embaucher en longue durée que la préfecture lui a envoyé l’OQTF…. maintenant K. est bien dans la merde.

En réaction a son arrestation matinale un rassemblement d’une douzaine de personne c’est fait devant le commissariat ce midi. Cette mobilisation a du faire peur, les cowboys angevin l’ont envoyé directos cette après midi au CRA de Rennes.

Un nouveau rassemblement aura lieu demain (samedi) à 14H devant la préfecture, ne laissons pas les flics arréter en toute impunité !
libreté de circulation et d’installation !