GÉORGIE - la france n’a toujours pas retiré ses troupes d’afghanistan

Mot-clefs: Guerre
Lieux:

GÉORGIE-RUSSIE

La fRANCE n’a toujours pas retiré ses troupes d’Afghanistan
ni les Amerloques d’Irak, de Colombie, d’Afghanistan, etc. !

Analyse historique de la situation géopolitique mondiale

http://mai68.org/ag/1430.htm

(Aller au lien ci-dessus pour une meilleure présentation et surtout pour quelques liens cliquables dans le texte.)
Bonjour à toutes et à tous,

Pendant sa campagne présidentielle, Sarkozy avait promis de retirer les troupes françaises d'Afghanistan !

http://mai68.org/ag/1311.htm

Sarko prétend qu'il n'y a pas de fric pour notre sécu et pour nos retraites et pour augmenter nos salaires.

Mais, du fric, il en trouve plein pour aller faire la guerre au loin à des gens qui ne nous ont jamais rien fait !

La guerre en afghanistan justifie la grève :

http://mai68.org/ag/1347.htm

Géorgie :

La Géorgie avait été retirée artificiellement de la zone russe par une prétendue "révolution des roses" soutenue, financée et finalement commanditée par les Américains, c’est-à-dire par leurs chefs.

La Georgie était un point d’appui qu’Israël devait utiliser pour la guerre globale, particulièrement contre l’Iran :

http://mai68.org/ag/1426.htm

http://mai68.org/ag/1428.htm

La Russie a repris la Géorgie, et l’impérialisme américano-sioniste va perdre la guerre et c’est tant mieux !

C'est tant mieux car ça ne peut pas être pire avec l’alliance des CHINOIS (cliquable), des Russes, des Iraniens et de la Syrie qu’avec l’impérialisme américain.

En effet, rappelons-le, (car c’est malheureusement, aujourd’hui, parfois utile de rappeler la base) :

— Les États-Unis sont un pays qui a été volé aux Indiens en exterminant ceux-ci à 99,9% (les crimes Américains, c'est encore bien pire qu'Hitler et le génocide des juifs !)

— Les États-Unis sont un pays qui, ensuite, a été construit par des esclaves importés d’Afrique (l’Afrique noire a été dépeuplée pour construire la GRRRRANDE Amérique : le dépeuplement a été tel que, même aujourd’hui, alors que l’Afrique noire fait bien plus d’enfants que tout autre continent, l’Afrique reste le continent le moins peuplé de cette planète et, plus de cent ans après la fin de l’esclavage, n’a toujours pas réussi à rattraper son retard de peuplement !)

— Les États-unis ont financé Hitler grâce, en particulier, à l’argent de Ford et de quelques autres capitalistes dont le grand-père de G.W. Bush. Ce grand-père, Prescott Bush, a d’ailleurs fait fortune en utilisant les Juifs des camps d’Hitler comme esclaves (cliquable). Oui, il s’agit bien du G.W. Bush qui prétend diriger ce monde, qui prétend être l’ami des Juifs alors qu’il n’est l’ami que de ceux d’entre eux qui sont sionistes, ce G.W. Bush qui a triché deux fois aux élections (cliquable) et qui a fait le 11 sept pour tenter un coup d’État mondial (cliquable), 11 sept qui ressemble d’ailleurs à la fameuse manipulation hitlérienne de l’incendie du Reichstag !). C’est grâce aux Russes qu’Hitler fut vaincu et le rôle des Chinois (guérilla de Mao Tsé Toung) dans la victoire contre Hiro-Hito n’est pas mince. Bien sûr, c’est à la révolution en général (*) et en particulier à l’URSS que les Américains faisaient la guerre en finançant Hitler ; et, comme ils ont perdu la guerre chaude contre l’URSS, les Américains ont continué par la guerre froide.

(*) Voir l’Espagne en 1936, puis la France en 1940... Pour bien comprendre que la "deuxième guerre mondiale" fut en réalité une guerre contre la révolution, veuillez cliquer ici.

— Passons sur quelques "détails" comme la guerre du Vietnam, l’invasion de Panama – parce que les USA voulaient éviter que le canal ne devienne la propriété du Panama lui-même, comme le prévoyaient les accords internationaux datant de dixaines d’années ; Accords que Noriéga comptait bien faire appliquer ; c’est la vraie raison de cette guerre et de l’arrestation de Noriéga ! – ce genre de "détails", il y en a bien trop pour les énumérer et pour que je puisse les connaître tous. Notons toutefois la dictature colombienne soutenue à bout de bras par les USA et le courage du peuple colombien dont le bras armé (FARC) se bat pour la libération.

— Ce sont les Américains qui sèment la guerre partout sur cette planète ! pas les Chinois ou les Russes !

En fait, les Anglo-saxons font la guerre aux Russes depuis le 19ème siècle, et dès cette époque ils la leur faisaient déjà en Afghanistan (c’est pas les Russes qui avaient été chercher noise aux Anglais tout près de chez eux, mais bien les Anglais qui avaient envoyé leurs armées tout prêt de la Russie pour lui faire la guerre !) ; Kipling appelait ça "le grand jeu". Les Anglais ont tout simplement passé le relais aux Américains. On a cru que les Américains faisaient la guerre aux Russes parce qu’ils étaient "communistes". C’était faux !

La preuve :

Les Anglo-saxons faisaient déjà la guerre aux Russes avant la période "communiste", et ils ont continué après, et ils continuent encore aujourd’hui-même. La période "communiste" leur a seulement fourni un "argument" pour tenter de convaincre leurs peuples.

Le "communisme" ne faisait en fait pas tant peur que ça aux Américains puisqu’ils se sont alliés aux "communistes" Chinois en 1971-72 pour vaincre les Russes (stratégie qui a réussi). Puis, depuis la disparition de l’URSS en 1992, les Américains se sont retournés contre la Chine qui, s’apercevant que Mao Tsé Toung vieillissant avait fait plein de conneries (*), s’est alliée de nouveau aux Russes, mais aussi à l’Iran et à la Syrie contre l’impérialisme américano-sioniste.

(*) le "Grand bond en avant" avait été une belle connerie, mais l’alliance avec les Américains était encore bien pire : les Américains ont TOUJOURS trahi les traités qu’ils ont signés, par exemple les cows-boys ont trahi TOUS les traités de paix signés avec les Indiens !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum sur Pol Pot :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Au sujet de l’alliance sino-américaine qui commença en 1971-72 et se termina en 1992, rappelons que Pol Pot, qui était pro-chinois, était par conséquent soutenu par les Américains. D’ailleurs, les Américains lui prêtaient le nord-est de la Thaïlande comme base arrière pour sa guérilla dans le but de tenter de reconquérir le Cambodge qui avait, entre temps, été libéré de Pol Pot par les communistes vietnamiens. Le Cambodge était donc en quelque sorte devenu "russe" de ce fait, ce qui ne plaisait pas aux dirigeants Américains.

Souvenons-nous bien que la Thaïlande est américaine : c’était une base arrière américaine pour la guerre du Vietnam. La Thaïlande a par exemple servi de porte-avions aux Américains : c’est de Thaïlande que les B52 américains décollaient pour aller bombarder le Vietnam. Et, à leur retour en Thaïlande, les soldats américains avaient bien sûr droit au "repos du guerrier" ; c’est depuis cette époque qu’il y a tant de prostitution en Thaïlande.

Rappelons bien cela aux anticommunistes primaires quand ils veulent nous détruire en utilisant Pol Pot : ce dernier était soutenu par les Américains ! Notamment pendant le génocide du Cambodge !

Commentaire(s)

> le retour de la guerre froide ?

On croirait lire un texte de 1952 écrit par des staliniens pur jus: le monde divisé en deux blocs et chacun d'entre nous sommé chosir son camp. Les Americains sont méchants donc les Russes sont gentils, les Israeliens manipulent les Georgiens donc les bombardements russes, finalement, pas grave....

C'est sur Poutine représente le camp du progrès, il faut vraiment être aveuglé par le complot sioniste pour ne pas l'avoir remarqué.

Sinon, la guerre de classes, à part ça , ça n'existe plus, on a ressuscité la bonne vieille rengaine impérialiste, les bons peuples révolutionnaires contre les mauvais réactionnaires ?

> cherche pas

cherche pas c'est du do

autrement di du gloubi boulga aussi incohérent que celui de Meyssan et autre connot conspirationiste