Le sommeil du prolétariat engendre des monstres

Mot-clefs: -ismes en tout genres (anarch-fémin…)
Lieux:

(votre révolution n'est pas la mienne)

L'oeuvre cinématographique majeure de François Lonchampt et Yasushiro Ozu, libre adaptation pour le petit écran du livre de Lonchampt et Tizon « Votre révolution n'est pas la mienne » paru en 1999 au éditions Sulliver, est enfin disponible en téléchargement gratuit et en toute légalité !
Bonjour à tous !

Nombre d’entre vous l’attendaient avec la plus grande impatience, d’autres redoutaient sa parution plus que tout et auraient bien souhaité la retarder encore un peu...
Quelques versions mal traduites circulaient déjà sous le manteau...
Lefort, Castoriadis, Morin, Bounan, Camatte, Jappe, Gortz, Marcuse, et tous les illusionnistes qui soutiennent que la classe ouvrière est intégrée, ou même qu’elle n’existe plus, y sont définitivement réfutés !
Les luttes de classes et le concept central d’exploitation y sont remis au centre de l’explication du monde contemporain et de ses évolutions !la pensée de Michel Foucault, aujourd’hui réservoir inépuisable pour les paltoquets qui s’acharnent à la perte de tout point de vue à partir duquel on puisse porter un jugement global sur cette société, y est dénoncée pour ce qu’elle est réellement devenue, une théorie contre-révolutionnaire de notre temps !

Où vous trouverez remises en questions quelques-unes des apories héritées du vieux mouvement révolutionnaire, quelques-unes de ces routines de pensée héritées du passé, devenues, faute de travail nouveau, variantes de cette même unique pensée, comme disait André Prudhommeaux.

Où vous trouverez tout cela et bien d'autres choses, des raisons d'espérer, et de se révolter, des réflexions inédites, des mots d'ordre, de la passion, des intrigues, des dialogues et du mystère, du suspense et du charme, de la vie en substance...

Alors n'hésitez plus une seconde, oublier vos appréhensions, cliquez sur ce lien (ou recopiez le dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré) : http://dl.free.fr/aKwpVNd8h

cocher sur "enregistrez sur le disque", puis sur OK, et dans une petite heure, suivant la rapidité de votre connexion (pas de risque viral), entrez dans le monde passionnant des "NOTES MARGINALES ..."

Pour ceux qui ont une connexion un peu lente, voici le film en deux parties distinctes :

première partie :http://dl.free.fr/aj79KBVNI
deuième partie : http://dl.free.fr/aJU0Bvu3d

NOUVEAU : Pour les camarades très pressés, il est désormais possible de visionner directement sur Youtube les "Notes marginales pour le traité d'économie politique de Rudolph Wagner" !

Vous n'y croyez pas ? Allez donc y voir par vous même :!

http://fr.youtube.com/watch?v=om-S5_JeNn0

Et si vous voulez voir la suite, recherchez « le sommeil du prolétariat »

Link_go Lien relatif

Email Email de contact: francois.lonchampt_AT_club-internet.fr