La décision est tombée : La justice bourgeoise a décidé d’autoriser la Tourangelle (office d’HLM) d’expulser le 28/30 place de la Victoire. Rien n’y a fait, ni le manque de titre de propriété, ni la magouille consistant à ce que la Tourangelle rachète deux fois, à deux vendeurs différents, le même local en l’espace de 7 ans (à qui profitent ces transactions ? en tout cas pas aux locataires de la Tourangelle qui ont vu leur loyer augmenter !), ni le fait que les flics aient indiqué la marche à suivre, ni qu’Arlette Bosch soit juge et partie !

La justice de classe montre encore une fois son vrai visage !
Cette claque nous renforce dans notre détermination de classe. Notre réponse sera (de) classe !

2000 logements vides 2000 Victoire possibles !
Déjà, nous nous donnons les moyens pour que toutes les personnes habitant à la Victoire soient relogées le jour de l’expulsion. Nous n’en avons pas rien à foutre de savoir où vont dormir les gens ! Nous nous donnons les moyens pour qu’une nouvelle salle commune soit ouverte le jour même. Il faudra encore une fois que les proprios dépensent environ 5000 € pour nous déloge. Faites les comptes : nous avons 1999 possibilités !

La Tourangelle doit fournir le titre de propriété du 28 place de la Victoire, l’acte de vente du 30 puisqu’elle l’a racheté en 2003 alors qu’elle l’avait déjà acquis en 1996, et ses statuts. Nous ferons tout pour que toute la lumière soit faite sur cette magouille financière.

Nous nous mobilisons pour inciter la Tourangelle, qui est aux ordres de la mairie, à ne pas appeler l’huissier et donc à refuser l’intervention des flics pour nous expulser.

Vendredi 18 juillet : 14 h rassemblement à la Victoire pour aller interpeller la Tourangelle et la mairie

Samedi 19 juillet : 15 h rassemblement à la Victoire : OU EST CE QU’ON SE LAVE ? A LA MAIRIE !

Dimanche 20 juillet : 18 h rassemblement à la Victoire : OU EST CE QU’ON MANGE ? CHEZ ARLETTE !

Dès maintenant, nous invitons tous les individus à manifester leur solidarité en participant à ces actions ou en passant nous rendre visite à la Victoire. Une expulsion est possible à tout moment : restons mobilisés, vigilants, ne laissons pas les flics et les bourgeois agir en toute tranquillité.

COLLECTIF LA VICTOIRE

la-victoire@laposte,net

06 62 37 84 27