ET MR. KOUCHNER DANS TOUT CELA?

http://liberalisme-democraties-debat-public.com/news-35290.html

Je vais sur Wikipédia encyclopédie basique où les informations sont accessibles a tous, et sont surtout efficaces lorsqu’on les veut simples et rapides. C’est donc exactement ce qu’il me faut:
Je recherche la Biographie de notre très cher Ministre Bernard Kouchner -Notamment lors de son petit passage par le Kosovo-Métochie en 1999 – et lis:

Cette mission faisait suite au vote de la résolution 1244 du conseil de sécurité qui autorisait l’établissement d’une autorité « administrative internationale civile ». Dans un pays ravagé par la guerre, Bernard Kouchner est chargé de diriger l’assistance humanitaire, l’administration civile, l’économie, et l’élaboration d’institutions démocratiques. »

Ainsi, Mr. Kouchner était le plus haut représentant de l’ONU au Kosovo. C’était un peu comme le président. Quel honneur! Il devait donc être au courant de tout, non? Tout du moins, c’était son boulot, de tout savoir, et de régler les problèmes… A moins que vous n’ayez mal fait votre travail Mr. Kouchner?

Revenons un peu au présent…

Il y a quelques semaines, Madame Carla del Ponte, ex-procureur général du TPI, Tribunal pour juger les criminels de Ser… heu, d’Ex-Yougoslavie, publie son ouvrage: « La Chasse, moi et les criminels de guerre », dans lequel elle fait de scandaleuses déclarations! En effet selon elle, en 1999 les Serbes n’auraient pas fait que d’êtres les bourreaux des albanais, ils auraient également été victimes! Et oui, cela ne leur suffisait plus, aux Serbes, d’être cachés derrière leur barbe de Četnik, un couteau entre les dents et d’aller violer, torturer, massacrer les pauvres civils albanais au Kosovo! A présent, il veulent également se porter en victime! C’est un comble, car c’est bien la première fois qu’ils se donnent se privilège, jusqu’à présent réservé aux seuls bosno-musulmans, croates et albanais! Mais comment vont faire les médias? Après avoir traité les Serbes de tout les noms de criminels existant sur Terre, il faudrait finalement revenir sur ces propos? Les Machiavéliens vont alors s’arracher les cheveux, car comment serait possible une guerre de désinformation et propagande, si ce n’est qu’avec des bons contre des méchants? Et apparemment, il y aurait eu aussi des mauvais albanais! Cela change donc la donne.

Mais qui donc? Qui oserait salir l’image créée par les médias du bon albanais, martyr préféré des Serbes?

Et bien Carla Del Ponte nous apprends que nous connaissons bien ce personnage! Elle nous dit qu’il s’agit de l’actuel premier ministre en personne: Hashim Thaci!

Et bien ça alors! Qui aurait peu s’en douter! Thaci, un criminel potentiel? Non, c’est impossible!

Ainsi, ce cher Mr. Thaci ce serait mêlé a du trafic d’organe sur la population civile Serbe. Tel le film de Zack Snyder, il serait 300! Cela tombe bien puisqu’il y a plus de 2000 citoyens serbes qui ont disparus, et voici que l’on pourrait connaître le sort de 300 d’entre eux!

Je veux en savoir un peu plus, je retourne sur Wikipédia:

« Trafic D’organe:
Le trafic d’organes est l’exercice illégal du commerce d’organes. Il est souvent exercé par des réseaux mafieux »

Hashim Thaci, le libérateur de la population albanaise au Kosovo serait-il mêlé a la Mafia? hum… Je continu mes recherches.

Stupéfaction! Une page entière consacré a la Mafia Albanaise!

Brillant palmarès:

« La mafia albanaise est une organisation mafieuse qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Elle est considérée comme la plus violente par les criminologues internationaux. La mafia albanaise a un chiffre d’affaires de plusieurs milliards de dollars par an.

La mafia albanaise , crainte pour sa férocité, ses vengeances implacables, va même jusqu’à inspirer un grand respect aux puissantes familles mafieuses de Sicile. « Drogue, prostitution, cigarettes, trafic d’armes : la pègre est partout », se lamente l’ancien chef de la police de Vlora (Albanie). « La mafia contrôle à peu près un tiers de l’économie, ajoute un spécialiste de la Banque mondiale.
Elle sera la grande gagnante de la crise ».
La Mafia Albanaise contrôle plus de 70 % du marché de l’héroïne en Suisse, en Autriche, en Allemagne. Scotland Yard, le service de police britannique, estime que les gangs albanais contrôlent près de 75 % de la prostitution à Soho, à Londres. »
Et là cela devient très intéressant:

« Arrêté le 23 février 1999 par la police tchèque, le « parrain » kossovar Princ Dobroshi avouera, selon un rapport du BIS (service de sécurité tchèque) publié le 12 mars dans les journaux praguois, que « le trafic servait à financer des achats d’armes. livrées à l’Armée de Libération du Kossovo ».
De fait, d’après un Rapport de 24 pages des services de renseignement de l’Otan révélé par le Washington Times du 5 juin 1999, les liens entre la mafia albano-kosovare, l’UCK et l’actuel boom de l’héroïne en Occident ne fait plus aucun doute. D’après ce rapport, « de nombreux membres de l’UCK sont plus ou moins impliqués dans le marché juteux de l’héroïne. La route des Balkans générerait plusieurs dizaines de millions de dollars par an ». »

Décidément, ces albanais ne sont pas des enfants de coeur! Moi qui croyait qu’ils n’étaient qu’un pauvre peuple sous l’opression de Belgrade.

« Il (Hashim Thaci) a 30 ans à peine quand il prend la tête de l’aile politique de l’Armée de Libération du Kosovo (UCK), pendant l’été de 1998 ».
.
Et bien la culpabilité de Monsieur Thaci, trafic d’organe ou pas, ne semble pas faire de doute! En effet, il était a la tête de l’UCK, qui a des liens directs avec la mafia albanaise (dont on a vu les prouesses précédemment). De plus, le trafic odieux des organes serbes (été 99) auraient eu lieu lors de son activité au sein de l’UCK! Et bien dis donc… Les médias m’avaient cachés tout cela!
.
Et MONSIEUR BERNARD KOUCHNER DANS TOUT CELA?

C’est le titre de cet article… En effet, après cette déclaration de l’ex-procureur du TPI, les accusations fusent de toute part! Mais un seul personnage n’ose pas pointer le bout de son nez. Il sent que sinon on pourrait le démasquer. Il est là, dans l’ombre… Oui, c’est de vous que je parle Monsieur Kouchner! Si un personnage connaît bien cette période (99-2001), c’est bien vous!

Donc notre cher Premier Ministre, si trafic il y a eu, aurait dissimulé ces informations. C’est pas bien! C’est pas très loyal pour les Serbes! Quoi que l’on connaît votre Anti-serbisme!

Comment Bernard? Vous… Vous n’étiez pas… Au courant?! Pourtant votre amitié avec Hashim Thaci (dont on a démontré la culpabilité précédemment) n’est plus à démontrer!

Comme on le voit sur cette photo prise en Septembre 1999, lorsque la KFor, la MINUK et les leaders de l’UCK ont décidés de transformé le noms « UCK » en « TMK », ou encore « Kosovo Protection Corps » (KPC).

Donc Monsieur Kouchner, je pense qu’il serait temps de vous prononcé et de vous expliquer.
Si je reviens au but de votre mission dans les Balkans, vous deviez diriger:

*
« l’assistance humanitaire »: C’est réussi, vous avez assuré a des personnes malades des organes inhumainements prélevés sur des Serbes, dans des manières atroces comme on en voit qu’au cinéma dans des films comme Hostel.

*
« l’économie », Vous avez assuré la prospérité du Kosovo en le remettant aux mains de la Mafia. En effet, le Kosovo n’ayant pas d’économie propre, tout l’argent est basé sur la mafia.

*
« l’administration civile »: Une nouvelle reussite, l’Etat le plus jeune d’Europe est une zone de non-droit où le taux de chômage est de plus de 50%.

*
« l’élaboration d’institutions démocratiques »: Je crois que c’est votre plus grand succès. Mettre l’ancien commandant de l’armée terroriste de l’UCK, directement lié a la mafia, au pouvoir au Kosovo, ça c’est grand!

Nous devons donc nous poser les bonnes questions. L’heure est grave. Bernard Kouchner doit répondre de tout cela. S’il a une explication, qu’il la donne. Mais qu’il ne reste pas caché en attandant que la propagande fasse oublier et décridibilise les propos de Carla Del Ponte.

Comme on la magnifiquement vu dans une emission hier a 17h45 sur Fr3, dans laquelle aucune personne n’a été présente pour « défendre » les Serbes. Le seul but de l’émission étant de remettre les choses comme elles étaient avant: C’est à dire de rappeler qui sont les bon et les méchants, en montrant un document sur Srebrenica, pour mieux décridibiliser les serbes, qui n’a absolument rien à avoir avec le thème de l’émission sur les trafics d’organes. Ainsi, on s’en contre-fou après tout de 300 serbes torturés, on préfère parler de 7000 morts immaginaires!

Mais de toute manière c’est pas grave, tant que c’est pour diaboliser les Serbes.

Ecris par Maksim,

pour Kosovopolje.blogspot.com

et pour le Collectif-Citoyen pour le Kosovo-Métochie.

Les propos énnoncés dans cet article n’engagent que son auteur.

Sources: Wikipédia

Photo: kosovo.net