Ou est passé l’esprit rebelle de gavroche, l’esprit révolutionnaire de Paname, Lyon, Marseille les rebelles, celui de 1789 ,1792,1830,1848,1870 et la Commune ,de 1968 ses pavés sous lesquels on trouvait des plages.

Oui l’interdiction de fumer dans les lieux publics et une Loi Fasciste

NON A LA PROHIBITION

Ce serait parait-il une mesure de santé publique , encore une connerie bien représentative de cette époque ou les bouffes merdes sont rois HYPOCRISIE totale qui ne pouvait qu’avoir été pondue par des néos puritains aigris ! de gros cons bêlants encore une fois de plus d’admiration servile pour les « exemples » et « modèles » de société anglo saxons

Qu’on le sache pour l’instant, nos chers cranes d’œufs , et autres dépités et ministres n’ont pas interdit la vente de tabac, et encore moins celle de l’alcool, encore,encore moins celles des grosses bagnoles 4 x 4, ces ersatz de « virilité » de l’électeur Sarkozyste, le 4 x 4 ou cette ignominie automodébile qui pollue pourtant bien plus, que la clope, la tige , la cibiche des pauvre fumeurs . Hypocrites un jour Hypocrites toujours faut quand même que le pognon rentre en caisse, encore une fois sur le dos des petits qu’on stigmatise au yeux des autres.

aujourd’hui le fumeur est considéré comme un « délinquant en puissance » un nouveau pestiféré a virer d’urgence des bars, rades,bistrots,salles de concerts, ou de spectacles, Demain autour de qui ! ! ! du chômeur, du précaire,du « drogué » ou toxico, de l’étranger, du pas dans le moule, de celui qui pense pas comme dans les couloirs de l’Élysée, on le sait par expérience dés qu’ils nous chient des lois de ce genre la, c’est pour mieux en proposer de pires ensuite.

Par conséquent CECI EST UN APPEL A LA RESISTANCE

Parce que nous n’avons pas à plier encore une fois aux dictats de gros bourges des beaux quartiers, de ministres, et d’un gouvernement qui nous méprise, et qui se croit tout permis parce que soit disant « majoritaire ».

Parce que nous n’avons pas a nous crever de froid comme cet hiver pour avoir le droit d’y fumer tranquille sa clope sans qu’un crâne d’œuf gouvernemental nous dise ce qui « est bon ou pas » pour nous , pour nous imposer ce qui est « bon ou pas » pour notre santé( surtout quand celui en plus gros faux cul s’engraisse en plus avec la vente du tabac), et qu’il nous envoient en plus leur flicaille parce qu’il faudrait en plus fumer nos clopes en silence dans la rue sous peine de goûter des « joies » du tonfa Sarkozyste pour y avoir fait du « tapage »

Parce qu’on en a marre et plus que marre que chaque jour un peu plus le fascisme sécuritaire Sarkozyste et ses lois de merde s’insinuent chaque jour un peu plus dans nos vies.

Parce qu’on veut avoir le droit de boire un coup tranquille dans nos cafés et bistrots de quartier, sans avoir en plus a supporter le risque de la visite « impromptue » de bleus et de pandores, qui avec cette loi Oukaze de Merde, peuvent y faire leurs descentes quand ils veulent sur simples « appel » de « bon citoyens » collabos.

Parce que cette loi de Merde ne favorise encore une fois de plus, les grosses brasseries bien « situeés » les seules a pouvoir s’offrir de grande terrasses chauffées ( quelle abération écolo du reste) ces lieux de non vie ou l’on sert plus facilement le bourge ou le bobo, que le prolo, et ou ont est obligé en plus de subir la tronche aussi aimable qu’une porte de prison du tôlier.

Aussi dés cette semaine que le gouverne-ment Sarkozyste se le dise

Quoique disent les médias aux ordres, les « bien pensants » les assoces de culs bénis prohibitionnistes et autres « hygiénistes » et tout les cranes d’œufs gouvernementaux

On fumera nos clopes ou on veut QUAND ON VEUT y compris dans les rades bistrots et salles de concert, ce n’est pas a ces bouffons de nous dire ce que nous avons a y faire.

Les patrons de bistrot Collabos peuvent nous vider de leurs rades, la poulaille Sarkozyste nous coller des amendes, on ne cédera pas, on l’a trop fait depuis 2002

Et bien sur si nous sommes des milliers a le faire, mme Bachelot et ses sinistres n’aura qu’une chose a faire, ranger son mépris et son arrogance au placard

On ne respectera jamais cet Oukaze puritano sécuritaire de plus ya basta ca suffit

NON A LA PROHIBITION

NON AUX LOIS FASCISTES

NON AUX FAUX DERCHES ET AUX CULS BENIS DU TOUT SECURITAIRE

Des Emmerdeur-ses

Sections on est peut être pas nombreux mais on est Relous