Aujourd’hui, 30 septembre, le siximème tribunal de Première Instance de Barcelone a suspendu l’ordre d’expulsion de la Kasa de la Muntanya, prévue pour 2 octobre. Cette suspension temporaire est due au retard pris dans les processus de décision au sujet des recours fait contre l’ordre d’expulsion.

Nous pensons opportun d’annuler la manifestation de soutien du 2 octobre à 8 heures du matin. Cependant, tant que les recours judiciaires ne seront pas résolus, la Kasa de la Muntanya restera menacée.

De ce fait, nous pensons qu’il est vital de maintenir la convocation de la manifestation du 1er octobre à Gracia ainsi que l’ensembre les mobilisations organisées durant les deux semaines de lutte contre les expulsions et en défense des espaces libérés.

Enfin, nous souhaitons remercier tous les individus, groupes et collectifs pour leur solidarité et leur soutien sans lesquels nous n’en serions certainement pas là. Nous souhaitons souligner que la Kasa de la Muntanya est toujours en danger, de même que l’ensemble des okupas et des centres sociaux menacés d’expulsion. Continuons à nous mobiliser en faveur des espaces libérés.

La Kasa de la Muntanya résiste.

KASA DE LA MUNTANYA
Av/Santuari Sant Josep de la Muntanya, 33
08024 Barcelona
www.nodo50.org/kasadelamuntanya
km@nodo50.org

Quinzena de lluita contra els desallotjaments i en defensa dels espais alliberats.
www.sindominio.net/quinzenaokupacio
quinzenaokupacio@sindominio.net