Les droits de l’homme en prennent un sérieux coup dans l’aile dans notre pays depuis ces derniers temps…quant aux droits des femmes ils ne sont pas là d’être appliqués dans notre Pays de la Déclaration universelle de 1789 !

Pourquoi ?
Les raisons nous les connaissons tous et toutes. Il n’est plus temps de tergiverser… de se renvoyer la balle entre hommes et femmes, élu-e-s et élus, non élu-e-s et non élu-e-s. Nous devons passer à l’action et concrétiser nos luttes féministes de terrain par des programmes aux élections municipales 2008 à la gauche de la gauche qui soient véritablement efficaces en matière de lutte contre le racisme fait aux femmex ce que l’on appelle pudiquement le « sexisme ». Actes sexistes reconnus par la loi et dont les sanctions pourraient être sévères si elles étaient systématiquement appliquées au terme de déclarations généralisées par les femmes (encore faudrait-il que les associations féministes passent à la vitesse supérieure et les informent correctement sur leurs droits et dans toutes les moments de la vie privée et professionnelle.) ?

Rédigeons ces programmes politiques radicalement anti-sexistes dont les mesures feront réfléchir les individus qui harcèlent les femmes sur la voie publique, à leur domicile (en particulier lorsqu’elles vivent seules…, les agressent verbalement, physiquement… et s’entendre toujours et encore dire à nous les victimes par les policiers : « – Déposer une main courante, Madame, Mademoiselle, ces faits n’entrent pas dans le cadre la loi… ».
Il est certain que lorsque les preuves d’agression sexistes sont avérés, le coup de poignard, ou le « suicide » au fond d’un fleuve sont imparables en matière de preuves, mais sont dans le même temps INUTILES pour la/les victimes !!!???

Arrêtons le carnage ! L’Allemagne a légiféré en matière de harcèlement moral vie privée « grâce » à une femme poignardée par son ex… quant aux harcèlements sexuels sur le lieu de travail…. ???!!!

Gageons que la France daigne, par ces responsables gouvernementaux (il faut y croire fort !), avoir ce courage avant qu’il ne soit trop tard encore pour des dizaines, des centaines voire des milliers de femmes et peut-être même des centaines de milliers de femmes…

Une féministe en colère.