Selon des sources concordantes des policiers déguisés en étudiants (âgés entre 22 et 25 ans, habillés genre sportwear, coupés courts sans barbes ni lunettes, restants entre eux, ne portant aucun signes distinctifs…) étaient à l’interieur des batiments occupés ce soir. Ils dialoguaient avec le responsable de la police, respresentant de la sécurite civile, que nous connaisons bien, et ce n’était pas D’Artagnan, bien que se prenant pour Colombo n’en avait ni la tete ni l’esprit, nous l’appelerons Harry Inspector. Ces policiers infiltrés étaient au nombre de cinq et fonctionaient avec un binôme opérationnel (deux patrouillants et trois surveillants les arrières).

Ces personnes sont maintenant connus de tout le monde, et de jolis profils de ces derniers circulent.
Des personnes ont été surprises de leur manège : ils débarricadaient le bâtiment et dialoguaient depuis l’interieur avec Harry. Cette farce a été observée depuis l’interieur et l’exterieur du bâtiment. Cequi nous a pernis de les débusquer.

D’autre part, des policiers de la BAC ont été repérés en civil et cagoulés, c’est à dire ce faisant passer pour des manifestants. Cette technique bien connue de la police a été utilisé de nombresues fois durant lemouvement CPE, notamment à PARIS.

Sans faire de paranoia, soyons vigilant-Es ensemble et expulsons-les de nos mouvements.