Le taser tue un immigré polonais

les armes de mort des chantre du totalitarisme capitalo sécuritaire

Le tazer ne « tue » pas il vous « maîtrise » sans douleurs, apparemment non , un homme polonais a fait tragiquement les frais de cette arme « non létale » et est mort probablement d’un crise cardiaque suite a la décharge de cette arme, son seul tort celui d’avoir stressé dans un aéroport car personne ne lui indiquait son chemin

Extrait d’un journal qui parle de l’affaire avec des notes personnelles

Un immigré polonais tué après avoir été visé au Taser

Une nouvelle vidéo qui pourrait relancer le débat sur l’utilisation controversée du Taser. Un immigré polonais de 40 ans, Robert Dziekanski, est en effet mort le 14 octobre après avoir reçu au moins deux décharges de Taser à l’aéroport de Vancouver, au Canada. Selon la police fédérale canadienne Robert Dziekanski avait dû être maîtrisé après s’être montré très agité dans la zone des arrivées de l’aéroport.
Les images montrent l’homme, effrayé, transpirant, épuisé et se parlant à lui-même en polonais. Il s’agite près d’une porte automatique, qu’il bloque avec des chaises et une table. Puis, il attrape un ordinateur sur un comptoir et le jette au sol, alors que des vigiles se trouvent tout près de lui. « Il parle russe… il faut un interprète russe », dit alors un vigile.
Des hurlements et la mort

-ndr soit disant le taser ne provoque aucune douleur la vidéo prouve largement le contraire l’homme se tord de douleurs et est pris de convulsions violentes, rappelons que chez certaines personne une décharge de Tazer peut provoquer des vomissement , et vous pouvez déféquer et uriner sur vous en lâchant tout ce que vous avez dans l’estomac, la vessie, et les intestins mais ça les chantres du Tazer ne vous l’expliquerons jamais,

– extrait suivant
Quatre policiers apparaissent alors à l’image. « Ca va monsieur? », dit l’un d’eux. Robert Dziekanski tourne alors le dos aux policiers et semble vouloir s’éloigner. C’est alors que l’un des policiers lui administre une décharge de Taser, qui le fait hurler, tomber à terre et se tordre, avant que les policiers ne le maîtrisent. Quelques secondes plus tard, Robert Dziekanski ne bouge plus.
Ouvrier du bâtiment qui arrivait de Francfort en Allemagne et ne parlait que polonais, il avait pris l’avion pour la première fois de sa vie pour venir s’installer au Canada, où vivait déjà sa mère, Zosia Cisowski, 61 ans. Mais il a attendu sa mère dans la zone de livraison des bagages. Cette dernière n’était pas autorisée à pénétrer dans cette zone sécurisée, et a dû attendre à quelques mètres de là, de l’autre côté d’un mur, sans savoir si son fils était bien arrivé.

-ndr on notera que bien qu’énervé l’homme ne semble pas a priori « dangereux » comme l’affirme les policiers , tous assez costaud en plus d’après ce qu’on voit sur les image, quand on connaît l’entrainement Physique très poussé et pluri hebdomadaire des policiers opérant dans les aéroports qu’est ce qui justifiait ce coup de tazer, hormis le fait de la bétise et de la haine qu’on leur inculque

-ndr Mort parce ce qu’on se foutait de lui et que l’on ne peut que s’énerver dans ce genre de situation

-Extrait suivant
Dix heures d’attente à l’aéroport
Robert Dziekanski a attendu dix heures près des bagages sans que « les autorités de l’immigration ou de l’aéroport ne l’interrogent ou ne cherchent à savoir quel était le problème », a indiqué l’avocat de la famille. Entre temps, sa mère avait quitté l’aéroport. Il ne l’a donc pas trouvée, à sa sortie dans la zone des arrivées, 25 heures après être parti de chez lui.
La vidéo a été donnée aux médias par Paul Pritchard, un passager canadien qui se trouvait à l’aéroport au moment des faits. La police lui avait dans un premier temps pris la vidéo, en promettant de la lui rendre, mais elle a ensuite refusé de la restituer, jusqu’à ce qu’il porte plainte.
Ce drame a déclenché un incident diplomatique entre le Canada et la Pologne qui exige des explications complètes. La mort de Robert Dziekanski fait l’objet d’une enquête de la police locale.

-ndr Explications génées chez Tazer France , des « explications » des plus cyniques, le PDG Antoine di Zazzo n’a même pas le moindre regret mot de compassion pour la famille.
-Extrait suivant
Chez Taser France, , le directeur général, Antoine di Zazzo, dit « attendre les résultats de l’autopsie ». Et ne veut pas croire à une responsabilité de l’arme qu’il commercialise. « Si l’homme était mort d’un choc électronique, il serait mort instantanément. Or, dans la vidéo, on voit qu’il bouge longtemps ». Selon lui, il serait mort d’étouffement suite à sa chute ou d’une brusque montée de température. D’ailleurs, le Taser « ne provoque aucune douleur ».
La vidéo est visible ici attention elle est très dure

http://www.dailymotion.com/video/x3hj65_man-dies-after-…_news

EXIGEONS PAR TOUT LES MOYENS L’INTERDICTION MONDIALE DE CETTE ARME DE TORTURE ET DE MORT SUR TOUTE LA PLANETE