hier soir sur Lc Bouygues l’immonde déchet toxique libéral qu’est le baron Seillière déclarait chez ses amis mèdiarques de Lci égout Télévichiel hélas trop connu et sans aucun états d’âmes devant le servile caniche pierre Luc sèguillon « Que le gouvernement, n’a pas a tenir compte de l’opinion publique, car il est la pour réformer et pas pour autre chose ».

A quand une bonne délégation bruyante et virulente de chômeur(ses), précaires, licencié(es), salarié(es), sans abris, sans droits, avec par exemples un grand concert de casseroles en bas du château du baron

Proposition d’actions très sérieuses a diffuser partout

Charivaris et Concerts géants de casseroles en bas des domiciles personnels de tout vos « édiles » et représentant(es) locaux medefo U.m.p

Comme l’ont fait nos camarades Piqueteros Argentin(es) que leurs raffaradins locaux ont mis sur la paille, et dans la rue.

Organisons partout en France, en bas de chaque domiciles personnels (pardon châteaux et autres riches maisons bourgeoise en pierre de taille ) des « élus », dépités, sénateurs, et sinistres U.m.p et autres « représentant(es) locaux du medef d’immenses Charivaris et Concerts de casseroles et autres ustensiles Bruyants.

Inutile de chercher bien loin ou logent et habitent ces racailles néo libérales c’est toujours dans les « beaux » et riches quartiers de nos ville et villages qu’ils s’y trouvent.

Si vous connaissez des adresses personnelles de ces racailles néo libérales faites les circuler sur le net, et camarades allons leur rappeler bruyamment que nous sommes des millions dans ce pays a ne plus vouloir les subir leur régime.

Soyons Vivant(es), Soyons Bruyant(es), Soyons Imaginatif(ves).

Le Bruit c’est la Vie

Le Silence c’est la Mort.

A BAS LA REPUBLIQUE DE MEDEF.

A BAS LA CFDT ET LES COLLABOS JAUNES DU MEDEF

A BAS LE REGIME PETAINISTO LIBERAL DES CHIRAFFSARK.

Anarcho Punks paris
Ezln Punks paris

FRANCEDENBASETDESSOUSSOLS

REFRACTAIRES RESISTANT(ES) AU RMA STO

SANS COSTARDS NI CRAVATTES

SANS PERLOUZES NI CARRES HERMES