nouvelles du squat d’alixan (drôme, 26)

Mot-clefs: Logement/squat
Lieux:

Nouvelles du squat d’Alixan (Drôme, 26)
projection le vendredi 10 août à 20h
concert le lundi 13 août à 20h
Nouvelles du squat d’Alixan (Drôme, 26)

Comme vous avez pu le voir dans un précédent communiqué, une maison vide a été ouverte par un collectif de gens (sympas) sur la commune d’Alixan, près de la gare TGV de Valence, le 20 juillet.

Le 1er août, au tribunal d’instance de Romans-sur-Isère, le juge a décidé, lors du procès de la maison de vacances non-mixte (se trouvant à côté de la nôtre), de reporter leur procès ainsi que le nôtre au 6 septembre. Cela nous laisse donc un peu plus d’un mois de tranquilité pour organiser nos activités, notamment la lutte contre le projet de notre propriétaire, Rovaltain (voir fichier de présentation de cette lutte en pièce jointe).

Notre volonté est aussi d’organiser des concerts, des ateliers et des projections divers (dont nous vous ferons parvenir les listes et dates). Nous vous invitons donc à venir participer ou proposer des ateliers et des groupes de musique.

Nos prochaines activités sont :
-une projection le vendredi 10 août à 20h sur deux luttes antinucléaires des années 70 (Des pierres contre des fusils et La lutte de Chooz) suivies d’un débat sur l’avenir des luttes antinucléaires et le projet Rovaltain.
-un concert le lundi 13 août à 20h avec PRF (hardcore US), Wanters (pop punk US), et Position Crash (pop Saint-Etienne).

PS : Nous vous rappellons aussi qu’il y a d’autres maisons vides dans le coin appartenant à Rovaltain…
…en bref, venez lutter et festoyer avec notre bande de joyeux squatteurs.

Contact : megaboom@no-log.org

Collectif Patrick.
Collectif Valkimeur.
Maison blanche
26300 Alixan.

Pièces jointes

Report L’hypocrisie polluante

Email Email de contact: megaboom_AT_no-log.org